Rohff : son morceau avec Dadju fuite sur la toile, Booba jubile en se moquant de lui

Le 11 Déc 2020 à 09:39 par djfreak

Booba ne lâche pas Rohff et profite de la moindre occasion pour se moquer de lui. C’est notamment le cas depuis quelques heures, puisque la collaboration entre le rappeur du 94 et Dadju a fuité sur la toile.

Depuis quelques semaines, le rappeur du 94 s’en prend quotidiennement à son rival sur les réseaux sociaux. Toutefois, il prépare également son retour avec un nouvel album, qui devrait sortir dans le courant de l’année 2021. Sur cet opus, on pourra notamment retrouver un featuring avec Dadju. Mais depuis quelques heures, un long extrait de leur collaboration a fuité sur la toile.

 

Le titre de Rohff et Dadju fuite, Booba s’en moque sur Insta

Forcément, cette nouvelle a fait réagir Booba sur son compte Instagram. Il a partagé un extrait du morceau et a rajouté en légende : « Belek Housni y a ton feat avec rajout qui a fuité c’est ignoble, fais vite sauter les liens ».

 

Depuis le leak, les avis se multiplient sur les réseaux sociaux. Sur Twitter notamment, les internautes ont été nombreux à réagir et les avis sont plutôt partagés. « rohff et dadju le leak est incroyable Dieu merci rohff reste dans ce qu’il sait faire de mieux et il se met pas à autotuné sa voix », « Le son est dépassé c’est un fond de tiroir de 2010….et j’espère qu’il sera au moins mixé parce que là c’est chaud… » ou encore « c officiel Ce chien de booba a des comptes pro bashing pour mal parlé d’un son d’1 de ses adversaire pour donner une mauvais opinion propagande sans que personne l’écoute. Rohff dadju n’est même pas encore mixer que certain s’acharne parle de flow de 2008 les com se ressemblent« , peut-on lire.

Quelques heures plus tard, Rohff a décidé de répondre à Booba sur son compte Instagram. « C’est pas grave, fais tourner Erk Elie, cette maquette nous intéresse pas ! Et on a n’a pas fait qu’un morceau poto. Je sais que tu es très jaloux de Dadju et Gims, que ces feat avec Rohff te font trembler alors que moi je m’en cogne de tes feat. Y’a rien de toi qui m’intéresse ou qui peut m’inquiéter. Juste tout le monde se régale de mes stories. Tes ratepisses sont en dépression les pauvres. », peut-on lire en légende.