Booba se fait suspendre son compte Instagram, Gims et Rohff jubilent

Le 18 Déc 2020 à 12:48 par djfreak

Depuis quelques heures, Booba a été viré d’Instagram. Son compte officiel a été suspendu à nouveau. Une nouvelle qui a beaucoup amusé les autres rappeurs, comme Gims et Rohff.

Les Pirates sont en PLS depuis quelques heures. Booba a vu son compte Instagram être supprimé par les administrateurs du site. D’après les premières informations, cette suppression est définitive. C’est un porte-parole de Facebook qui a confié la nouvelle lors d’un échange avec Le HuffPost. “En janvier, nous avons banni Booba d’Instagram pour avoir violé les standards de la communauté, nous indique-t-on. Nous avons désormais aussi supprimé de façon permanente @boobaofficial, le compte fan de Booba géré par ses équipes, après avoir enfreint ces règles à plusieurs reprises.”, a-t-il déclaré.

Cette décision intervient quelques heures après de multiples dérapages de B2O sur Instagram. En effet, le rappeur a notamment réglé ses comptes avec Benash, son ancien protégé, en diffusant une conversation téléphonique.

Instagram : le compte officiel de Booba a été supprimé

Sur son compte Twitter, le rappeur originaire du 92 a décidé de réagir en laissant un message. Il a d’abord publié une photo d’une conversation datant du 9 décembre dernier, qui disait que le compte Instagram de Booba allait sauter. On peut lire en légende : « N’oubliez pas que dans tous ça l’important c’est le son. Et dans ce domaine le DUC est indétrônable. Les réseaux c’est les réseaux. Il faudra m’avoir sur le terrain. #ULTRA« 

Booba se fait suspendre son compte Instagram, Gims et Rohff jubilent Booba se fait suspendre son compte Instagram, Gims et Rohff jubilent

Cette suppression de compte fait beaucoup réagir la toile et notamment du côté des rivaux de B2O. Il y a quelques heures, dans la story Instagram de Gims, on peut simplement lire une image avec un fond noir, où l’on peut lire un simple « Game Over » en rouge. Il est fort probable que ce message est destiné au Duc.

Mais Rohff a également tenu à réagir concernant cette nouvelle mésaventure de la part de Booba. Le rappeur du 94 a publié une conversation que Booba a partagé sur son compte Twitter, où l’on peut lire un internaute dire : « Stp quitte ce réseau et fous nous la paix ». Roh2f a laissé en légende : « La Twittosphère ne supporte pas les pointeurs non plus beleck ils vont t’éteindre eux aussi MDR ».

Il y a quelques jours, Booba a décidé de se moquer de Gims sur son compte Instagram. Le leader de la Sexion s'est affiché sur les réseaux sociaux avec une tenue Gucci, interpellant par la même occasion Gazo.

Lire la suite