Booba se fait suspendre son compte Instagram, Gims et Rohff jubilent

Le 18 Déc 2020 à 12:48 par djfreak

Depuis quelques heures, Booba a été viré d’Instagram. Son compte officiel a été suspendu à nouveau. Une nouvelle qui a beaucoup amusé les autres rappeurs, comme Gims et Rohff.

Les Pirates sont en PLS depuis quelques heures. Booba a vu son compte Instagram être supprimé par les administrateurs du site. D’après les premières informations, cette suppression est définitive. C’est un porte-parole de Facebook qui a confié la nouvelle lors d’un échange avec Le HuffPost. “En janvier, nous avons banni Booba d’Instagram pour avoir violé les standards de la communauté, nous indique-t-on. Nous avons désormais aussi supprimé de façon permanente @boobaofficial, le compte fan de Booba géré par ses équipes, après avoir enfreint ces règles à plusieurs reprises.”, a-t-il déclaré.

Cette décision intervient quelques heures après de multiples dérapages de B2O sur Instagram. En effet, le rappeur a notamment réglé ses comptes avec Benash, son ancien protégé, en diffusant une conversation téléphonique.

Instagram : le compte officiel de Booba a été supprimé

Sur son compte Twitter, le rappeur originaire du 92 a décidé de réagir en laissant un message. Il a d’abord publié une photo d’une conversation datant du 9 décembre dernier, qui disait que le compte Instagram de Booba allait sauter. On peut lire en légende : « N’oubliez pas que dans tous ça l’important c’est le son. Et dans ce domaine le DUC est indétrônable. Les réseaux c’est les réseaux. Il faudra m’avoir sur le terrain. #ULTRA« 

Cette suppression de compte fait beaucoup réagir la toile et notamment du côté des rivaux de B2O. Il y a quelques heures, dans la story Instagram de Gims, on peut simplement lire une image avec un fond noir, où l’on peut lire un simple « Game Over » en rouge. Il est fort probable que ce message est destiné au Duc.

Mais Rohff a également tenu à réagir concernant cette nouvelle mésaventure de la part de Booba. Le rappeur du 94 a publié une conversation que Booba a partagé sur son compte Twitter, où l’on peut lire un internaute dire : « Stp quitte ce réseau et fous nous la paix ». Roh2f a laissé en légende : « La Twittosphère ne supporte pas les pointeurs non plus beleck ils vont t’éteindre eux aussi MDR ».