Louis Boyard placé sous surveillance policière, Booba accuse Cyril Hanouna

Au mois de novembre dernier, une polémique a fleuri dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Cyril Hanouna est allé très loin dans ses propos concernant le jeune député Louis Boyard. Ce dernier a récemment été placé sous surveillance policière, ce qui a fait réagir Booba. Gentsu vous explique tout.

Publié le par djfreak - Modifié le
Tout sur booba

Au mois de novembre dernier, une polémique a fleuri dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Cyril Hanouna est allé très loin dans ses propos concernant le jeune député Louis Boyard. Ce dernier a récemment été placé sous surveillance policière, ce qui a fait réagir Booba. Gentsu vous explique tout.

Rappelez-vous, il y a tout juste trois mois, Louis Boyard faisait une apparition remarqué dans Touche Pas à Mon Poste. Mais Cyril Hanouna est allé très loin en s'en prenant à lui quelques jours après. C'est pour cette raison que les autorités ont décidé de sanctionner d’une pénalité financière de 3,5 millions d’euros la chaîne du groupe Canal+ pour les injures proférées par l’animateur de TPMP à l’encontre du député (LFI) le 10 novembre 2022. Il s'agit de la plus forte amende jamais infligée à un opérateur de télévision. Cette sanction a été décidé par l’Arcom, le jeudi 9 février, afin de clore la procédure engagée.

Les autorités ont délivré cette sanction au motif que les mots de Cyril Hanouna "ont porté atteinte aux droits de l’invité, au respect de son honneur et de sa réputation". En début de soirée, le Groupe Canal+ a indiqué qu’il allait "mettre en œuvre les voies de recours possibles dans les plus brefs délais". La chaîne a déjà contesté plusieurs fois par le passé les décisions de l’Arcom, avec plus ou moins de succès.

Booba s'en prend encore à Cyril Hanouna

Cette information a fait réagir le principal intéressé, Louis Boyard. "La chaîne C8 condamnée à 3,5 millions d’euros d’amende. Le milliardaire Bolloré a voulu me censurer. On a Touché à Son Poste.", peut-on lire en légende d'un communiqué provenant de l'Arcom. Mais ce n'est pas le seul. En effet, Booba aussi a exprimé sa joie face à cette information. "Non à la télé poubelle non à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs fauchés alcooliques et écerveleeyyyyy!!! ", a-t-il lâché dans un premier temps. Puis, le rappeur a affiché son soutien au député : "On est derrière toi mon p'tit Louis!!! @LouisBoyard 3.5M Ça pique!  Et c'est pas fini il est condamné pour avoir dit à une de ses chroniqueuses de lui toucher la kekette  Quel homme!!! #enmodebitzer".
Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche. Et pour cause, le jeune député est désormais placé sous surveillance policière. "@Cyrilhanouna Sacré boloss #glandbanditisme @LouisBoyardt t'inquiète pas il est inoffensif, ils lui pompent juste son argent, il se croit sur Netflix le pauvre", a-t-il commencé. Puis il a rajouté : "Nous vous disons la vérité sur @Cyrilhanouna et ses pratiques mafieuses. Il faut l'arrêter pour le bien de la société".

https://twitter.com/booba/status/1624485654636765184

https://twitter.com/booba/status/1624474550434951174

Dernières news sur Booba

Tout sur Booba

Autour de Booba

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo