La folle réaction d’une dame qui découvre La Fouine
En pleine promotion pour Capitale du crime radio 2, La Fouine est en tournée de meet and greet pour rencontrer ses admirateurs. Lors de l’évènement organisé à Nantes, une femme a été choqué de voir le rappeur et sa réaction a beaucoup amusé la Toile. Regardez !
Après plusieurs années d’absence, La Fouine a fait ce que l’on appelle un retour explosif. En novembre dernier, il dévoilait Capitale du crime radio avec un casting XXL. Suite à ses deux concerts complets à Bercy, il a sorti Etats des lieux dans la foulée. Et enfin, il a fait son retour dans les bacs avec Capitale du Crime radio 2 qui a une nouvelle fois été validé par les fans que ce soit pour son duo explosif avec Himra ou encore son titre avec L2B où il rend hommage à Hamza.
Pourtant, La Fouine a longtemps été en retrait et on pourrait même dire qu’il a connu une traversée du désert. D’ailleurs, il était revenu sur cette époque au micro de Libération :
On le sent à travers l’énergie, plus encore que dans les textes. J’entrais en studio, mais je n’étais pas satisfait de ce qui ressortait. Les clashs, mais pas que, ont joué. Je me suis enfermé dans une spirale négative. A force de vouloir te défendre, tu oublies de faire de la musique. Psychologiquement, humainement et artistiquement, j’ai perdu quelque chose. J’ai aussi eu l’impression qu’il y avait un désamour du public. Plutôt que de forcer, j’ai préféré partir et me faire oublier. A la base, je ne comptais pas revenir. Pour écrire de bons textes, il faut toujours être spectateur de ce qui se passe. Il faut être dans le game, dans la rue ; être dans le bain. Quand tu traînes avec des gens qui sont loin de tout, tu te perds. Ils ne savent pas ce qu’il y a dans tes tripes.
La folle réaction d’une dame qui découvre La Fouine
La Fouine enchaine les showcases mais aussi les évènements où il part à la rencontre de ses fans. Récemment, il est passé à Nantes où des fans l’attendaient devant la boutique où il leur avait donné rendez-vous lorsqu’une dame plutôt expressive n’a pas caché son enthousiasme en découvrant le rappeur :
Oh lala wow la beauté qu’il est
C’est épique !