« La prochaine fois reste chez toi » : Booba réagit à la performance de PLK au Parc des Princes

Le 01 Oct 2025 à 14:36 par djfreak

Il y a quelques jours, PLK a fait le show au Parc des Princes pour célébrer le Ballon d’Or d’Ousmane Dembélé. Mais le jeune artiste a eu un problème technique, ce qui n’a pas échappé à Booba. Gentsu vous dévoile tout.

En seulement quelques années, PLK s’est imposé dans le rap et est devenu un véritable poids lourd. Il faut dire que ses projets Polak, Mental, ou encore 2069, ont été couronnés de succès. En 2024, l’artiste a fait fort avec Chambre 140, divisé en trois parties. L’opus a connu de très belles statistiques également.

Booba réagit à la performance de PLK au Parc des Princes

Le 22 septembre dernier, Ousmane Dembélé a reçu le Ballon d’Or lors d’une cérémonie exceptionnelle. Afin de célébrer cette récompense, le club parisien a vu les choses en grand en invitant PLK à faire le show. Le choix de l’artiste n’est pas dû au fruit du hasard puisqu’il a grandi à Paris. Aussi, il est l’une des figures majeures de la scène rap française actuelle. Sa connexion avec la jeunesse et son authenticité collent parfaitement à l’image du PSG.

Toutefois, l’événement ne s’est pas passé comme il le fallait. En effet, pendant le show de PLK, un problème de son a court-circuité la performance de l’artiste, qui a semblé constamment chanter hors tempo et n’a pas pu rendre totalement audible ses textes.

« La prochaine fois reste chez toi » : Booba réagit à la performance de PLK au Parc des Princes « La prochaine fois reste chez toi » : Booba réagit à la performance de PLK au Parc des Princes

Un peu plus tard, dans une story Instagram, PLK a rapidement mis les pieds dans les plats, alors que de premiers messages d’incompréhension fleurissaient sur les réseaux sociaux :

La prochaine fois, on viendra avec notre ingé son… Désolé l’équipe, on n’a rien pu faire.

Ormaz, qui l’accompagnait sur scène, en a remis une couche :

Désolé pour la qualité du son. Moment inoubliable, mais saboté par un ingénieur du son sous substance… La prochaine fois, on imposera le nôtre.

Mais cette performance n’a pas échappé à Booba. Toujours très actif sur les réseaux sociaux, le DUC a pris la parole concernant le problème technique de PLK. En story de son compte Instagram, l’auteur d’ULTRA a tout a d’abord partagé une image où l’on peut lire la réaction du jeune artiste suite à son show. Puis, en commentaire, B2O a écrit : « La prochaine fois reste chez toi ».

Est-ce le début d’un clash ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais