Jul réagit à l’affaire du clip « Moulaga » dont les propriétaires de la villa réclament 100 millions
Suite à la prise de parole des propriétaires de la villa filmée pour l’un de ses clips, Jul a publié un message énigmatique sur les réseaux sociaux. Celui semble être une réponse à ce couple. Gentsu vous dévoile tout.
Jul est inarrêtable. Après avoir enflammé le Stade de France et l’Orange Vélodrome à deux reprises il y a quelques semaines de cela, le Marseillais ne compte pas prendre d’année sabbatique. Bien au contraire puisqu’il a récemment annoncé une bonne nouvelle à ses fans :
Je voulais vous dire qu’à l’heure qu’il est, je suis en train de préparer mon album de décembre. Et je suis chaud patate. J’espère que vous passez tous de bonnes vacances, moi je fais un peu bronzette comme je peux. Et je voulais dire que tous les jaloux qui parlent sur moi en ce moment. Il faut les laisser parler, ce sont des trous de balles qui n’ont pas de vie, ils aimeraient avoir la mienne. En septembre je sors un album. Spécialement pour ceux qui me soutiennent vraiment. Et je suis en train d’essayer de voir pour vous préparer des stades car je sais qu’il y en a qui n’ont pas pu venir aux trois dates magiques. Car la team a cassé le site le jour de la billeterie.
D’ailleurs tout sourit à Jul puisqu’il va bientôt diffuser son concert au cinéma et son partenariat avec l’OM dont les joueurs le font toujours rêver s’est renouvelé pour une année supplémentaire.
Jul réagit à l’affaire du clip « Moulaga » dont les propriétaires de la villa réclament 100 millions
Il y a quelques jours de cela, Jul a fait la une de l’actualité à cause de son clip Moulaga sorti en 2019. Six ans plus tard, les propriétaires de la villa veulent passer par la justice et réclament plus de 100 millions d’euros. L’avocat de la famille, Maitre Jérome Janin, a confié auprès de nos confrères de L’Informé :
(Cette maison) n’a pas vocation à servir pour des tournages. La famille n’était absolument pas au courant
Il a également souligné que la famille est régulièrement importunée par des passants reconnaissant la villa. Quelques heures après cette information, Jul a publié une story énigmatique où l’on a pu lire:
Blablabla il sait lui là haut (Dieu, ndlr) c’est le principal…
A suivre…