Quand Kaaris met un coup de pression à son fils lors de son entraînement de foot
Le football est une grande passion pour de nombreux rappeurs. C’est le cas de Kaaris qui ne risque pas de mettre le projet Mbappé en place avec son fils. La preuve avec la récente vidéo de son entraînement. Gentsu vous en dit plus.
Cela fait maintenant plusieurs années que Kaaris s’est installé avec sa nouvelle compagne et leur fils en Portugal. Mais cela ne l’empêche pas de toujours voir sa fille qui est principalement avec sa maman. Au micro de OuiHustle, il s’était livré sur l’éducation de ses enfants et a déclaré :
Ma fille je la vois, je m’en occupe très très bien quand je peux, quand j’ai mon droit de visite je lui donne tout ce que je peux lui donner. C’est mon bijou, c’est l’un des bijoux avec son petit frère qui est le plus important que j’ai. Je m’occupe d’eux comme je peux, tout est déjà prêt pour eux. J’ai eu des gens qui m’ont insu.lté, comme quoi je ne m’occupe pas des enfants. Vas-y, je vais juste te dire un truc, à 18 ans ma fille ou mon fils, si je ne fais pas n’importe quoi, en tout cas ce que j’ai mis de côté pour eux, ces gens là pourront pas même en deux vies. Donc laisse mes enfants tranquilles, t’inquiète pas tout est prêt pour elle. Pour lui, c’est mon gars sûr, c’est mon boxeur.
Quand Kaaris met un coup de pression à son fils lors de son entraînement de foot
En attendant de faire son retour dans les bacs, Kaaris profite de la vie et de sa famille. Récemment, l’ennemi de Booba a partagé une vidéo de son fils à l’entraînement de foot. Mais celui-ci ne s’est pas passé comme il l’aurait imaginé. On peut entendre les commentaires de celui qui a clashé Nicolas Sarkozy suite à sa condamnation en train de dire :
Il ne faut jamais jamais quand tu emmènes ton fils de quatre ans au foot penser au match que t’as vu avant (…) c’est une dinguerie les enfants wesh téma ce qu’ils font ils font que des trucs bizarres, l’autre il est assis au lieu d’être debout. LEVE TOI. Voilà. Il est censé marquer là regardez ce qu’il fait hé je vais me le faire (…) voilààà
Voir cette publication sur Instagram