Achraf Hakimi sur son amitié avec Morad : « on a vécu des choses ensemble, je le soutiendrais toujours »
Lors de son passage dans Clique, Achraf Hakimi a pu parler de son parcours, de sa famille, de ses galères…mais aussi de musique. S’il adore Bad Bunny, le footballeur marocain est avant fan du rappeur Morad dont il est très proche. Gentsu vous en dit plus.
Il n’est pas rare que des connexions se font entre les rappeurs et les footballeurs. On a pu le voir lors du sacre du PSG lors de la Ligue des Champions ou lorsque Kylian Mbappé et Achraf Hakimi se sont éclatés au concert de Bad Bunny. Mais il y a un autre artiste que le joueur marocain qui a grandi en Espagne affectionne. Il s’agit de Morad qu’il a cité comme étant son artiste préféré dans Clique :
C’est Morad. Morad pour moi c’est le numéro uno. Dans le sens oui, je connais d’autres chansons mais pour moi j’ai aussi de la chance de l’avoir comme ami. Je connais son histoire. Je comprends très bien pourquoi il chante ce genre de choses. Il y en a une que j’aime beaucoup mais elle est posée : Mama me dice.
Achraf Hakimi sur son amitié avec Morad : « on a vécu des choses ensemble, je le soutiendrais toujours »
Outre ses morceaux, Achraf Hakimi apprécie le rappeur en tant que personne et c’est notamment parce qu’ils ont un parcours similaire. Celui qui a régalé des enfants dans les rues marocaines a expliqué :
Comme je te disais, peu de gens connaissent Morad. Ce n’est pas quelqu’un qui s’ouvre facilement. Il a été trahi par des gens comme moi je l’ai été donc ça nous rapproche. On vient des quartiers, d’un milieu modeste. Sa mère aussi travaillait pour leur offrir le meilleur à lui et ses frères. Lui aussi a travaillé dur pour devenir artiste (…) Morad aussi voulait devenir footballeur, il était bon d’ailleurs. Il n’a pas eu la chance de devenir footballeur mais il s’est finalement tourné vers la musique et c’st mon artiste préféré.
Tout comme le sportif qui a été accusé de faits graves, Morad a été ciblé par pas mal d’informations fausses relayées par les gens et la presse. Cela les a rapprochés. Achraf Hakimi conclut :
J’ai vraiment beaucoup de chance de la connaître, on a vécu des choses ensemble (…) Je suis fier de ce qu’il fait et il est marocain donc je le soutiendrais toujours !
Une belle déclaration !