Kerchak rend hommage à Morgan Charrière : « il représente bien notre génération »

Le 29 Sep 2025 à 17:30 par Sikagz

Kerchak prépare gentiment son retour dans les bacs. D’ailleurs, il s’est entouré de plusieurs athlètes pour le clip de son nouveau titre Nirvana, en collaboration avec L2B. Au micro de BFM TV, le rappeur est revenu sur son lien particulier avec Morgan Charrière présent dans la vidéo. Gentsu vous en dit plus.

Entre le sport et le rap, il n’y a qu’un pas. De nombreux artistes citent des athlètes dans leurs morceaux. Ces derniers leur rendent bien puisqu’ils n’hésitent pas à célébrer leurs victoires en utilisant leurs morceaux. Ce vendredi 26 septembre, Kerchak a fait son retour dans les bacs avec Nirvana en collaboration avec L2B. Un titre motivant où échouer n’est pas une option puisqu’ils visent à devenir des superstars comme le groupe emblématique. Dans cette vidéo, on peut voir plusieurs sportifs tels que le combattant de MMA Morgan Charrière, le judoka Walide Khyar et le footballeur Souleyman Doumbia.

Un choix pas si innocent puisque celui qui a pris la défense de Favé voulait que cela colle complètement au mood de son morceau comme il l’a indiqué à BFM TV :

Je trouve que le message porté par le sport, c’est-à-dire la réussite et le dépassement de soi, colle bien avec le son. Ça va avec la vibe que je veux faire passer en ce moment.

Kerchak rend hommage à Morgan Charrière : « il représente bien notre génération » Kerchak rend hommage à Morgan Charrière : « il représente bien notre génération »

Kerchak rend hommage à Morgan Charrière : « il représente bien notre génération »

Mais la connexion entre Kerchak et la star de l’UFC ne date pas d’hier. En effet, il a expliqué comment il a connu Morgan Charrière :

Je le connais depuis fin 2023. Mon équipe l’avait appelé pour tourner la bande-annonce de ma deuxième mixtape « Saison 2 » et on est restés en contact. C’est vraiment un bon gars. On parle de tout, de musique, de sport, de jeux vidéo. Morgan, c’est un bosseur. Dans tout ce qu’il fait, il est déterminé.

Puis, il a donné son avis sur celui qui s’est déjà essayé au rap :

J’aime beaucoup l’image de battant et de vaillant qu’il renvoie. Même sa vibe naturelle. Il représente notre bien génération: il est en mode jeune, frais et talentueux. C’est un young boss. Il écoute du rap, c’est un mec comme nous (…) J’aime sa rage. Il est en mode: ‘Il n’y a que moi qui peux ressortir de cette cage’. Tu le vois dans son regard. Il se dit: ‘Il y en a un de nous deux qui ne va pas ressortir et ce ne sera pas moi’. Quand il entre dans ce mood-là, il est imprenable. Il va prendre la ceinture à l’UFC, ce n’est qu’une question de temps et d’entraînement.

Des éloges qui risquent de lui faire plaisir !


Actualité Rap Francais