PLK prend la parole suite aux critiques de son show au Parc des Princes

Le 29 Sep 2025 à 11:16 par djfreak

Après avoir annoncé deux concerts au Stade de France, PLK a également donné un show au Parc des Princes. Pour célébrer le Ballon d’Or d’Ousmane Dembélé, le Paris Saint-Germain a invité le rappeur a faire une prestation. Mais cette dernière ne s’est pas passée comme prévu, Gentsu vous dévoile tout.

En seulement quelques années, PLK s’est imposé dans le rap et est devenu un véritable poids lourd. Après les succès de Polak, Mental, ou encore 2069, l’artiste a fait fort en 2024 avec Chambre 140, divisé en trois parties. L’opus a connu de très belles statistiques également.

Pour continuer sur sa lancée, l’artiste a annoncé deux show au Stade de France. La première date a affiché complet en un temps record. Le succès était tellement impressionnant que le rappeur a décidé d’annoncer une deuxième date. Et encore une fois, les fans sont au rendez-vous puisque 50 000 places ont déjà été écoulées en seulement 1h30.

Fort de cette popularité, le jeune artiste a également été contacté par le PSG. En effet, pour célébrer le Ballon d’Or d’Ousmane Dembélé, reçu le 22 septembre dernier, le club de la capitale a vu les choses en grand pour marquer le coup. Le choix de l’artiste n’est pas dû au fruit du hasard. Et pour cause, le rappeur d’origine polonaise a grandi à Paris. Aussi, il est l’une des figures majeures de la scène rap française actuelle. Sa connexion avec la jeunesse et son authenticité collent parfaitement à l’image du PSG.

PLK prend la parole suite aux critiques de son show au Parc des Princes PLK prend la parole suite aux critiques de son show au Parc des Princes

PLK prend la parole suite aux critiques de son show au Parc des Princes

Mais que s’est-il passé lors du show de PLK, ce samedi 27 septembre, au Parc des Princes ? Pendant son show, un problème de son a court-circuité la performance de l’artiste de 28 ans, qui a, du coup, semblé constamment chanter hors tempo et n’a pas pu rendre totalement audible ses textes. Difficile, dans ces conditions, de faire lever la foule.

Un peu plus tard, dans une story Instagram, PLK a rapidement mis les pieds dans les plats, alors que de premiers messages d’incompréhension fleurissaient sur les réseaux sociaux :

La prochaine fois, on viendra avec notre ingé son… Désolé l’équipe, on n’a rien pu faire.

Ormaz, qui l’accompagnait sur scène, en a remis une couche :

Désolé pour la qualité du son. Moment inoubliable, mais saboté par un ingénieur du son sous substance… La prochaine fois, on imposera le nôtre.

De quoi rassurer les fans concernant le Stade de France.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais