« Ne parle pas trop, il n’y aura qu’un…» : Magomed Ankalaev répond sèchement à Alex Pereira

Le 25 Sep 2025 à 16:49 par Sikagz

A l’approche de l’UFC 320, les esprits s’échauffent entre Alex Pereira et Magomed Ankalaev. Suite aux propos tenus par le Brésilien, son adversaire s’est montré particulièrement virulent. De quoi promettre une revanche sanglante.

Dans moins de deux semaines, Alex Pereira pourra enfin tenter de prendre le dessus face à Magomed Ankalaev qui l’a battu il y a quelques mois de cela. Si son rival affirmait qu’il se défilait, le Brésilien a assuré que si la rencontre a lieu c’est parce qu’il a imposé ses conditions.

Cette revanche est très attendue et une fois encore, les deux sportifs ne sont pas tendres l’un envers l’autre. Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Alex Pereira a expliqué la scène qui aurait eu lieu à l’UFC PI où son adversaire se serait caché dans une autre pièce :

Quelque chose de drôle s’est passé quand je quittais le PI. J’ai vu l’entraîneur d’Ankalaev là-bas. Je suis resté de mon côté, je n’ai pas vu Ankalaev. Et le plus drôle, c’est que lorsque je suis sorti du PI et que je suis monté dans ma voiture, quelqu’un de mon équipe était encore à l’intérieur et il a entendu une fille du PI dire à Ankalaev : ‘Il peut venir maintenant, il est déjà parti’. Ils l’ont caché dans une petite pièce mec. Le gars pense que je vais le croiser et commencer à me battre. Est-ce que j’ai l’air stupide ? Ce gars raconte des bêtises. Le fait que le gars se cache dans une pièce parce que je suis au même endroit que lui… C’est un minable. C’est un minable. Je ne chercherai jamais à me battre avec lui, jamais à provoquer. Bien sûr, sauf s’il vient vers moi. Mais quel genre de champion est-ce là ? Un champion de m**rde. Je sais que c’est dur, mais c’est un champion bidon. Pas à cause de ce qu’il dit, mais parce qu’il s’est caché dans une pièce aujourd’hui. Il a montré qu’il était un lâche. On verra bien. Maintenant il se cache, mais on sera dans la cage, enfermés là-dedans. À moins qu’il ne saute la cage. C’est un champion de m**rde ce gars-là.

« Ne parle pas trop, il n’y aura qu’un…» : Magomed Ankalaev répond sèchement à Alex Pereira « Ne parle pas trop, il n’y aura qu’un…» : Magomed Ankalaev répond sèchement à Alex Pereira

« Ne parle pas trop, il n’y aura qu’un…» : Magomed Ankalaev répond sèchement à Alex Pereira

Très vite, Magomed Ankalaev a eu vent de ses révélations et a répondu à Alex Pereira en disant :

Ce clown contre qui je me bats a dit que je me cache de lui. Je lui accorde une revanche et il devrait m’en être très reconnaissant. Je l’ai dominé pendant 5 rounds et j’ai fait absolument tout ce que je voulais de lui pendant le combat. Concentrons-nous sur le combat et pas sur le trash talk. Ce type a été mis K.-O. 3 fois dans sa carrière, moi je n’ai jamais été mis à terre. Cette fois je vais lui mettre son 4ᵉ K.-O., point final. Ne parle pas trop, il n’y aura qu’un seul chemin vers le magasin de pneus après ce combat.

Ca promet !


Actualité Boxe & MMA