« On a eu une petite discussion » : le frère de Baki donne des nouvelles de la revanche avec Cédric Doumbé
Annoncée il y a plus d’un an, la revanche entre Baki et Cédric Doumbé peine à venir. Récemment, le frère et manager de Baki, Rassoul Chamsoudinov, s’est exprimé à ce sujet. Gentsu vous dit tout.
Le 7 mars 2024, Cédric Doumbé s’inclinait face à Baki suite à une décision de l’arbitre qui a mis fin au combat à cause d’une gêne provoquée par une épine dans le pied. A la fin de cette rencontre, les sportifs ont confirmé qu’ils souhaitaient une revanche. The Best avait parlé de fin 2025.
De son côté, Baki a déjà regretté d’avoir été sympa avec lui et d’accorder un autre combat. Il n’y croyait plus vraiment même si son frère a dit que la revanche aurait lieu en 2026. Celui qui a été provoqué par Oualy Tandiaa été encore plus loin en disant :
Moi ça fait un moment que j’ai accepté. Très rapidement, le PFL a accepté nos conditions, les prix qu’on a demandés. Depuis 2024 c’est accepté. Mais ouais, là du coup ça traîne de son côté.
« On a eu une petite discussion » : le frère de Baki donne des nouvelles de la revanche avec Cédric Doumbé
Lors de son passage dans THE FIGHT Club, Rassoul Chamsoudinov, le frère et manager de Baki, a donné des nouvelles concernant cette revanche et a déclaré :
J’ai croisé l’équipe de Cédric à Bruxelles pendant le PFL Bruxelles, on était invités là-bas. On a eu cette petite discussion. Maintenant, il faut voir comment la carrière de Cédric avance. Nous, on est prêts à le revoir. On a déjà validé ça plusieurs fois avec le PFL. Maintenant, ça ne dépend que de lui. Apparemment, il a une ble*sure, il doit se faire opérer… Il y a pas mal de choses derrière. On ne souhaite que le meilleur à Cédric. Je pense qu’une fois que ce sera fait, il est assez professionnel pour revenir et réussir à revenir. Ça reste un professionnel qui est très bien entouré. On peut s’attendre à tout avec lui. On est prêts, on attend. Si un jour il est prêt à revoir Baki, c’est validé de notre côté en tous cas.
En attendant que Cédric Doumbé se remette, Baki va se frotter à Jordan Zebo lors de l’ARES 35 le 18 octobre prochain au Zénith de Strasbourg.