PLK vient de sold-out son concert au Stade de France en seulement deux heures
Coup de tonnerre : la billetterie pour le concert de PLK au Stade de France a affiché complet en quelques heures, les 80 000 places ont été écoulées. Les fans n’ont pas perdu une seule minute pour se jeter sur les ventes, Gentsu vous dévoile tout.
Après une belle année 2023 où il a fait partie des rappeurs les plus écoutés, PLK a continué sur sa lancée en publiant son projet Chambre 140 divisé en trois parties. L’opus a connu de très belles statistiques également. Alors forcément après avoir enchainé trois dates à Bercy, il ne pouvait qu’être ému et fier. Et en 2024, il est l’un des plus gros vendeurs de disques de l’année. Pourtant, il était absent des nominations des prochaines des Victoires de la Musique. D’ailleurs, dans un entretien accordé au Parisien le rappeur aux origines polonaises a confié qu’il ne faisait pas de la musique pour les chiffres mais pour faire plaisir à son public.
Le concert de PLK au Stade de France affiche complet en quelques heures
Après le Zénith de Paris et à l’Accor Arena, PLK a voulu viser plus haut. Le lundi 15 septembre, le jeune rappeur a annoncé son tout premier show au Stade de France. Le rappeur parisien donne ainsi rendez-vous à ses fans le samedi 5 septembre 2026 pour un énorme concert en Seine-Saint-Denis.
C’est le vendredi 19 septembre à 10h que la prévente du concert a débuté. En seulement une heure, l’événement a affiché complet sur le site officiel du Stade de France. Voyant le succès, l’organisation a décidé d’avancer l’ouverture de la billetterie à 14h ce même jour, prévue pourtant le lundi 22 septembre à 12h.
PLK a réussi à vendre les 50 000 places en moins d’une heure, puis les 30 000 autres places en quelques minutes. Un véritable raz-de-marée, toutes les places se sont arrachées en un temps record. Face à un tel engouement, va-t-il réaliser une deuxième date ? La question peut se poser.
🚨PLK vient de SOLD-OUT son concert au STADE DE FRANCE ! 🏟️🇫🇷
+ 80 000 places vendues en seulement 2h 🤯
📆5 Septembre 2026 pic.twitter.com/sZMBJjky0d
— Rvpfr (@rvpfr__) September 19, 2025
A noter que peu d’autres rappeurs français ont eu l’opportunité de jouer au Stade de France. On pense notamment à Jul, Ninho, Booba ou encore Soprano. Le 5 septembre 2026, PLK rejoindra donc cette liste restreinte des rappeurs français à avoir investi le plus grand stade de France.