« Il est gentil, c’est un bon… » : Booba adresse un message à AD Laurent suite à ses propos sur lui

Le 18 Sep 2025 à 12:30 par djfreak

Le mardi 16 septembre, AD Laurent était l’invité de Cyril Hanouna dans Tout beau tout n9uf. Une apparition qui a donné lieu à un vif débat sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a également reçu un message de la part de Booba, Gentsu vous dévoile tout.

C’est sans doute l’un des anciens candidats de télé-réalité les plus sulfureux. Désormais créateur de contenus et acteur de films pour adultes, AD Laurent a d’ailleurs vu son compte TikTok être supprimé suite à un signalement d’Aurore Bergé. Une décision qu’il avait déjà dénoncée lors d’une audition à l’Assemblée nationale :

Quand on va sur YouTube et qu’on voit un clip avec un jeune homme qui incarne tous les codes de la virilité (costaud, grand, dents blanches) entouré de dix filles dénudées… Est-ce qu’on convoque une commission parlementaire pour bannir son compte ? Ou pour interdire sa musique sur Spotify ?

Ce mardi 16 septembre, sur le plateau de Tout beau tout n9uf, il est revenu sur cette affaire. Et encore une fois, AD Laurent n’a pas mâché ses mots :

« Il est gentil, c’est un bon… » : Booba adresse un message à AD Laurent suite à ses propos sur lui « Il est gentil, c’est un bon… » : Booba adresse un message à AD Laurent suite à ses propos sur lui

Mon contenu est poussé dans l’algorithme, ça veut dire que logiquement, il est bon. Après, je peux comprendre que des gens n’apprécient pas (…) Je ne ferai jamais l’unanimité. En revanche, je ne suis pas responsable de tout. S’il y a des parents qui ne sont pas d’accord avec mes vidéos, ils prennent le téléphone et bloquent mon contenu (…) Je suis acteur X. Je fais mon contenu sur des plateformes privées pour adultes. Maintenant, je ne suis pas responsable de tous les enfants de France.

Booba adresse un message à AD Laurent sur les réseaux sociaux

Ce passage n’a échappé à personne, surtout pas à Booba. Voyant qu’AD Laurent fait l’actualité, le rappeur a tenu à lui envoyer un petit message. C’est au travers d’une vidéo où l’influenceur s’exprime sur l’auteur d’ULTRA. En commentaire de cette publication, l’interprète de Petite Fille a lâché :

Non il est gentil AD Laurent. C’est un bon. Je n’ai plus d’avis à donner. J’me suis fait virer du bus j’avais pas de tickeeeyyyyy !!!!

Un message d’humour, qui évoque également l’affaire d’harcèlement dont il est coupable. Le rappeur fait donc plus attention à ce qu’il dit sur ses réseaux sociaux.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais