DJ Snake dévoile une exclusivité avec Hamza lors d’un live avec Anyme
Le jeudi 18 septembre, Anyme était en live sur Twitch et a reçu DJ Snake pendant cette soirée. Le producteur a profité de l’occasion pour dévoiler une exclusivité, une collaboration avec Hamza, qui est une reprise d’un célèbre morceau de Tupac. Gentsu vous dévoile tout.
Le créateur de contenus a commencé son aventure sur les réseaux sociaux en 2018, en partageant des vidéos humoristiques alors qu’il était étudiant en école de communication marketing. Les choses se sont accélérées en 2023, lorsqu’il est devenu plus actif sur TikTok, notamment avec des lives dans lesquels il se confie à ses abonnés.
Anyme s’est ensuite lancé sur Twitch en mai 2024, plateforme où il fait des blagues, chante ou encore discute pendant des heures avec sa communauté. Aujourd’hui, le jeune homme compte plus de 2 millions d’abonnés sur son compte Instagram, il fait partie des streamers qui a le plus de popularité sur les réseaux sociaux.
DJ Snake dévoile un morceau inédit avec Hamza en plein live avec Anyme
La renommée de DJ Snake est mondiale. L’artiste de 38 ans est connu pour ses titres avec les plus grandes stars comme Lady Gaga, Selena Gomez ou encore Lil Jon. Justin Bieber. Avec plus de 40 millions d’auditeurs sur Spotify, il est aussi capable de remplir les plus grandes salles d’Europe. Au mois de mai dernier, il a rempli le Stade de France, avec plus de 80 000 spectateurs. Mais ce n’est pas tout, DJ Snake a également rempli l’Accor Arena le même soir.
Mais l’artiste français est également connu pour ses différentes collaborations. Ça sera le cas prochainement avec Hamza. En effet, lors d’un live avec Anyme le jeudi 18 septembre, DJ Snake a dévoilé une nouvelle chanson, en featuring avec l’artiste belge. Dans le court extrait que l’on peut voir ci-dessous, on comprend vite qu’il s’agit d’une reprise du tube de Tupac, Me and my girlfriend.
🚨 DJ SNAKE balance une EXCLU d’un featuring avec HAMZA sur le live d’ANYME !
Une reprise de.. 2Pac 🤩 pic.twitter.com/JucofxIFQH
— RAPLUME (@raplume) September 19, 2025
Actuellement aux Etats-Unis, Anyme fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Il s’est notamment fait passer pour Central Cee dans la rue, accompagné de plusieurs agents de sécurité. L’effet était bien là, des personnes se sont fait avoir par la ressemblance.