« On ne comprenait rien » : Booba se moque de Rohff suite à sa dernière prestation sur scène
Toujours présent sur les réseaux sociaux, Booba ne rate pas une occasion pour se moquer de ses rivaux. Dernièrement, l’artiste du 92 s’en est pris à Rohff, suite à sa dernière performance à l’Urban Corner. Gentsu vous dévoile tout.
Cette année, l’artiste du 94 est assez présent musicalement. Et pour cause, il a dévoilé trois titres en solo : Tout droit, Ma nature et Sauver le rap. Puis, à la fin du mois de juin, Rohff a dévoilé un nouveau titre, intitulé Madame, où l’on retrouve Lyna Mahyem en featuring. Aussi, l’artiste a décidé de sortir le vendredi 29 aout, un nouveau morceau, intitulé Noirabe. Mais depuis la sortie, il doit faire face à de nombreuses critiques. Le rappeur a décidé de prendre la parole en story de son compte Instagram :
Ils font exprès de critiquer l’enveloppe car le contenu les éteint. Rappologiquement, je les piétine, il leur reste que les mesquineries pour détourner l’attention et tenter de gratter un peu de ma lumière. Mais c’est cuit, ma marche est toujours trop haute pour ces ploucs. Je les éclipse toujours, ils sont pas au niveau ils ont mal et je rigole tellement c’est facile le rap. C’est mon art.
Booba se moque de Rohff suite à sa dernière prestation
Le 13 septembre dernier, le concert Urban Corner a fait trembler l’Arena Futuroscope. Lors de cette soirée avec plus de 6 heures de show, des légendes du rap hexagonal étaient présentes sur scène. Stomy Bugsy, Passi, Seth Gueko, Sinik, Sniper ou encore Rohff se sont relayés sur scène. Pour orchestrer cette soirée d’exception, Cut Killer a officié en tant que host.
Mais la prestation de Rohff n’a pas convaincu tout le monde. « L’horreur Rohff nous somme partie tellement on comprenait rien » ou encore « Il a vidé la salle… c’était full playback, on a plus entendu « cla-cla-classique » que ses musiques… Le pire de la soirée. Heureusement tous les autres étaient top », peut-on lire sur les réseaux sociaux. De quoi faire réagir Booba, puisque ce dernier a partagé les commentaires sur son compte Instagram.
S’il avait dit qu’il fera une pause des réseaux sociaux, B2O est toujours présent pour tacler certains de ses rivaux.