« J’espère que mes enfants détesteront le foot » : Kylian Mbappé se confie sur sa vie privée

Le 10 Sep 2025 à 13:15 par djfreak

Véritable phénomène du ballon rond, Kylian Mbappé est en train de marquer l’histoire du football français de son empreinte. Mais il se fait plutôt discret sur sa vie privée. Lors d’une interview, le joueur s’est confié sur ce sujet, Gentsu vous dévoile tout.

Ce mercredi 10 septembre, le magazine L’Equipe a publié une interview de Kylian Mbappé. Plusieurs sujets ont été abordés dans cet entretien fleuve de l’attaquant français. S’il évoque en longueur son évolution, il parle également de sa vie privée. Le joueur du Real Madrid n’est pas en couple, ni marié, un choix assumé qui ne perturbe pas son équilibre :

Non, parce que je l’ai choisi. Chacun construit sa vie différemment. Moi, je l’ai fait en pensant que le football c’était toute ma vie, et que je voulais profiter à fond de ma carrière. Peut-être que j’ai tort… (Il sourit.) Peut-être que j’ai raison. Il n’y a que l’avenir qui me le dira, ou Dieu en temps voulu. Quand tu choisis les choses, le résultat est facile à assumer.

Et sur la question de comment trouver la bonne personne, Kylian Mbappé évoque une crainte, mais ne veut pas en faire une véritable peur :

« J’espère que mes enfants détesteront le foot » : Kylian Mbappé se confie sur sa vie privée « J’espère que mes enfants détesteront le foot » : Kylian Mbappé se confie sur sa vie privée

Certains te veulent du mal, mais ça n’est pas tout le monde. Il ne faut pas trop penser et se lancer. C’est valable pour tout le monde. Vous, vous êtes marié ? Comment vous vous êtes dit que c’était la bonne ? Tu mets tout en oeuvre pour que ça marche, mais comment on devine l’évidence ? 

Kylian Mbappé parle du foot et des enfants dans cet entretien

Sur le football de façon générale, Kylian Mbappé parle de son amour indéniable pour ce sport. Toutefois, il admet aussi que le monde du football est extrêmement difficile et qu’il faut vraiment s’accrocher :

Je suis fataliste sur ce qu’est le monde du foot, mais pas sur ce qu’est la vie. La vie, elle est magnifique. Le foot, lui, est ce qu’il est.

Un constat fort, à tel point qu’il « espère » que ses enfants détesteront le football :

J’espère. (Il rit.) Mais je pense que, malheureusement, un ballon ne sera jamais loin… En tout cas, je ne conseillerais jamais à mon enfant de mettre les pieds dans le monde du foot.

Plus d’articles sur

Actualité Foot