Jul dévoile son nouveau morceau « On a pas peur », premier extrait de son prochain album
Il y a quelques heures, Jul a fait plaisir ses fans en dévoilant un nouveau morceau, intitulé On a pas peur. Il s’agit du premier extrait de son prochain album, qui sera gratuit. Gentsu vous dévoile tout.
Cette année, Jul est inarrêtable. Après avoir enflammé le Stade de France et l’Orange Vélodrome à deux reprises il y a quelques semaines de cela, le Marseillais ne compte pas prendre d’année sabbatique. Loin de là et bien au contraire puisque cet été, il a annoncé une bonne nouvelle à ses fans :
Je voulais vous dire qu’à l’heure qu’il est, je suis en train de préparer mon album de décembre. Et je suis chaud patate. J’espère que vous passez tous de bonnes vacances, moi je fais un peu bronzette comme je peux. Et je voulais dire que tous les jaloux qui parlent sur moi en ce moment. Il faut les laisser parler, ce sont des trous de balles qui n’ont pas de vie, ils aimeraient avoir la mienne. En septembre je sors un album. Spécialement pour ceux qui me soutiennent vraiment. Et je suis en train d’essayer de voir pour vous préparer des stades car je sais qu’il y en a qui n’ont pas pu venir aux trois dates magiques. Car la team a cassé le site le jour de la billeterie.
Jul annonce un nouvel album gratuit avec un premier titre : « On a pas peur »
Après avoir dévoilé quelques nouveaux titres cet été, Jul repart de plus belle avec un nouveau morceau, intitulé On a pas peur. Il s’agit du premier extrait de son nouveau projet, un album gratuit qui sortira prochainement. Et la série commence à devenir longue puisqu’il s’agit du huitième opus du J.
Concernant le morceau, le tempo est plutôt lent, une ambiance plus solennelle que d’habitude. Mais surtout, le titre donne clairement envie de voir à quoi va ressembler la suite du projet. Quoiqu’il en soit, l’échec paraît inenvisageable pour Jul, qui marche sur l’eau depuis le début de l’année 2025. Un bon préambule avant de dévoiler un véritable album pour la fin de l’année, comme cadeau à ses fans.