Da Uzi avoue que Ninho n’était pas sûr de son refrain dans « Crois-moi »

Le 29 Août 2025 à 14:00 par Sikagz

En 2020, Da Uzi sortait Architecte où l’on retrouvait Ninho sur le titre Crois-moi. Pour DOSE Rap, le rappeur s’est souvenu du passage où son ami était perplexe. Et pourtant, cela fait tout le morceau. Gentsu vous raconte tout.

L’été dernier, Da Uzi retrouvait sa liberté après plusieurs mois derrière les barreaux. Et comme promis, l’artiste a fait son retour dans les bacs en ce début d’année. Le 24 janvier dernier, l’interprète de Michael Jordan a sorti Original Gangsta. L’opus contient 17 titres dont des collaborations avec ElGrandeToto, ZKR, Nej’, Dinos, Leto ou encore Ninho. 

D’ailleurs, il y a un point qui avait fait beaucoup parler puisque certains ont accusé Da Uzi d’avoir plagié une cover de Ninho. Interrogé à ce sujet par Backs, l’artiste avait alors répondu :

Des fois, on dirait que je suis ailleurs parce que jamais même pas capté c’est quand ils ont montré que j’ai dit ‘oh arrêtez les frétots juste parce qu’il est en noir et blanc vous forcez un peu’. Il ne m’en a même pas parlé. MILS c’était un bon album, s’il peut avoir le même succès (rires).

Da Uzi avoue que Ninho n’était pas sûr de son refrain dans « Crois-moi » Da Uzi avoue que Ninho n’était pas sûr de son refrain dans « Crois-moi »

Ensemble, les deux rappeurs ont dévoilé plusieurs feats tels que : Crois-moi, Entre les murs, OTF ou encore Kongolais Mauvais. Et s’il y a bien un truc que Da Uzi n’oubliera pas concernant NI c’est son aide. C’est du moins ce qu’il a expliqué lors de son Face à Face avec Fred Musa :

NI je vais te dire la vérité. Moi-même j’essaye d’aider les gens, il faut faire ce que t’as à faire, une fois que t’es là (…) il m’a donné la possibilité de faire le boulot. Je l’aime bien NI, c’est un bon.

Da Uzi avoue que Ninho n’était pas sûr de son refrain dans « Crois-moi »

En parlant de cela, Da Uzi est revenu sur les coulisses du titre Crois-moi au micro de DOSE Rap. Il y a un moment qui a marqué celui qui a été influencé par Nessbeal puisqu’il a raconté :

Un jour j’étais au studio avec, comment il s’appelle, avec Ninho. Et dis toi il y avait que des voyous dans la salle. J’ai quand même fini par faire *imite voix aigüe*. A ce moment-là NI me dit : « Ah DA t’es sûr vraiment et tout wesh c’est aigue là ». T’inquiètes ma gueule je le sens bien !

Et il a vu juste !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais