Booba refuse qu’un de ses morceaux soit utilisé pour une série et explique pourquoi
Il y a quelques heures, Booba a fait une révélation sur son compte Instagram. En story, il a publié une image concernant une demande pour une diffusion d’un de ses morceaux dans la série Surveiller et punir. L’artiste du 92 a rejeté la proposition, Gentsu vous dévoile tout.
Pour cette année, The Walt Disney Company France a vu les choses en grand. Et pour cause, de nombreuses séries sont dans les papiers, comme Surveiller et punir. La filiale hexagonale de Mickey planche sur une série comique originale, qui sera portée par Jean-Pascal Zadi. Elle est décrite comme une fiction qui suivra « avec humour les seules personnes qui ont volontairement décidé de passer toute leur vie derrière les barreaux : les surveillants », a annoncé mardi Kevin Deysson, directeur des productions originales de Disney+.
Cette comédie sur le lieu de travail, qui met en scène deux gardiens de prison, est signée John Wax et Jean-Pascal Zadi. Mais cette production n’a pas l’air de convenir à Booba. Et pour cause, en story de son compte Instagram, on apprend qu’il a été contacté pour que son titre La Lettre apparaisse dans la série. Si pour certains artistes la question ne se pose pas, le DUC a décidé de refuser cette collaboration.
Booba n’apprécie pas Jean-Pascal Zadi
Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à Jean-Pascal Zadi. En effet, il a quelques semaine, le rappeur s’est moqué de l’acteur et de son film Le Grand Déplacement, dont le succès n’est pas vraiment rendez-vous. Présenté comme une « comédie spatiale panafricaine », le long-métrage n’a attiré que 7 984 spectateurs le jour de sa sortie, soit une moyenne de 6 spectateurs par séance. Un chiffre catastrophique, alors que le film a bénéficié d’un budget de 17 millions d’euros, dont 3 millions issus du service public.
Il y a quelques semaines, Booba a pris connaissance de cette information concernant ce flop commercial. Sur son compte X, il a donné son avis sur ce projet. « Ça vous apprendra à prendre les renois pour des clowns », a-t-il commencé à dire. Puis, l’auteur d’ULTRA a adressé ces quelques mots :
Lui ( et tous ceux qui ont participé ) c’est le N. de maison exemplaire. Méfiez vous d’eux ce sont les plus dangereux. Dieu merci c’est un flop monumental. 🙏🏾🏴☠️ Y a pas plus raciste, ils choisissent toujours les plus vilains pour nous représenter avec tout cet argent y s’est même pas fait limer les chicos!