Cristiano Ronaldo : le contrat de mariage complètement fou entre lui et Georgina
Ensemble depuis près de dix ans, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont décidé de passer un nouveau cap. En effet, l’international portugais a enfin fait sa demande en mariage. Le contrat de mariage est d’ailleurs complètement dingue, Gentsu vous en dit plus.
En 2016, Georgina Rodriguez a rencontré Cristiano Ronaldo, alors qu’elle était encore vendeuse. Depuis leur coup de foudre, les deux tourtereaux ont fondé une jolie famille recomposée avec l’arrivée de leurs deux enfants, Alana (née en 2017) et Bella Esmeralda (née en 2022) ainsi que les trois enfants du sportif nés de mères porteuses, Cristiano Jr (né en 2010) et des jumeaux Eva et Mateo (nés en 2017).
Un contrat de mariage à plusieurs millions de dollars
Ce lundi 18 août, Georgina Rodriguez a annoncé sur ses réseaux sociaux ses fiançailles avec son compagnon de longue date Cristiano Ronaldo. Après neuf ans de relation, la mannequin hispano-argentine et la superstar portugaise du football s’apprêtent donc à franchir une nouvelle étape dans leur histoire d’amour. Si la date du futur mariage n’a pas encore été dévoilée publiquement, il est en revanche connu qu’il existe un accord contractuel entre les deux partenaires portant sur leur vie commune.
La chaîne portugaise TV Guia révèle qu’un contrat de mariage a déjà été établi entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est bien couverte en cas de séparation avec le footballeur. En effet, le footballeur s’engage en effet à lui verser une pension à vie de plus de 114 000 dollars par mois. Mais ce n’est pas tout. Tant qu’ils seront ensemble, l’attaquant portugais s’engage également à offrir deux millions de dollars par an à Georgina, afin de maintenir son train de vie ultra luxueux. L’attaquant portugais s’engage aussi à prendre en charge les vols privés de la mère de famille, en plus de lui mettre à disposition deux voitures de luxe.
Pour finir, l’ancienne vendeuse de Gucci mettrait la main sur une partie du patrimoine immobilier du footballeur, aujourd’hui estimé à plusieurs millions de dollars. Elle aurait demandé de garder la propriété de la villa de La Finca, estimée à plus de 5,64 millions de dollars, en cas de rupture. Cette propriété de 4 000 m2 arbore même le monogramme » CR « gravé sur les poignées de porte.
💍💰 Contrat de mariage de Cristiano Ronaldo & Georgina :
– 121 000 $ d’allocation mensuelle
– 5,6 M$ en biens immobiliers
– 110 000 $/mois de pension à vie
– 500 000 $/mois pour les enfants
– 2 M$/an pour maintenir son train de vie
– 2 voitures de luxe
– Vols privés couverts
-… pic.twitter.com/4XDTZUauxp— 75 Secondes 🗞️ (@75secondes) August 21, 2025