La Mano 1.9 fête sa libération avec une vidéo sur TikTok, devant le commissariat

Le 18 Août 2025 à 15:54 par djfreak

Alors qu’il cartonne actuellement pour son featuring avec Gims, La Mano 1.9 s’est fait arrêter par la Police il y a quelques jours. Lors de sa remise en liberté, le rappeur a publié une vidéo de lui sur son compte TikTok, alors qu’il était devant le commissariat. Gentsu vous dévoile tout.

Au mois de juin dernier, La Mano 1.9 a sorti son premier album, intitulé RAT. Directement, le projet a mis ses fans d’accord et connait un très bon succès sur toutes les plateformes. Mais le rappeur était loin d’imaginer qu’il en serait là aujourd’hui. En effet, La Mano 1.9 a séjourné à plusieurs reprises derrière les barreaux et a failli être lâché par son équipe comme il l’a confié à Konbini :

Quand je me suis fait attraper pour la deuxième fois, j’avais sorti trois premiers clips en solo. Je n’ai même pas le temps de créer un engouement que je retourne en prison, je prends une grosse tarte. Mon manager, il m’insulte, mon producteur ne veut plus rien faire avec moi. Ah, c’était compliqué de ouf. Je vois sur TikTok que le 19e monte et je me remets grave en question, je me dis : « Là c’est soit je sors de pris*n et je n*que tout, soit je vais finir ma vie en pris*n, tout simplement. » Je ne le souhaitais pas, t’as vu, mais c’était soit l’un, soit l’autre pour moi. 

La Mano a ajouté :

La Mano 1.9 fête sa libération avec une vidéo sur TikTok, devant le commissariat La Mano 1.9 fête sa libération avec une vidéo sur TikTok, devant le commissariat

Et après, c’est comme ça qu’en prison je me suis plus concentré sur ma musique. Je me posais des questions : « Qu’est-ce que je peux faire ? Qu’est-ce que je peux amener en plus à ma musique ? Qu’est-ce que je peux faire pour faire monter le truc ? »

La Mano 1.9 fait le buzz avec sa vidéo devant le commissariat

Mais ce vendredi 15 août, La Mano 1.9 s’est fait arrêter à Gare de Lyon alors qu’il semblait prendre le train avec son équipe. Dans une vidéo, qui a fait le tour de la toile, on peut le voir tenter de se débattre avant d’être escorté. Puis, quelques jours plus tard, l’artiste a de nouveau fait le buzz en sortant une vidéo sur son compte TikTok. Dessus, on peut le voir en train de danser sur le titre Parisienne, devant le commissariat.


Actualité Rap Francais