A$AP Rocky s’en prend à Drake dans son nouveau morceau avec une punchline qui fait réagir
Depuis plusieurs années, la relation entre A$AP Rocky et Drake fait l’objet de rumeurs dans le monde du rap. Le compagnon de Rihanna s’est lâché dans son nouveau morceau avec une punchline, Gentsu vous en dit plus.
Cela fait plusieurs années que la relation entre ASAP Rocky et Drake fait l’objet de spéculations. Les deux artistes semblent entretenir une rivalité qui fascine autant qu’elle intrigue. Il y a quelques mois, lors d’une interview exclusive avec Billboard, le compagnon de Rihanna a décidé de briser le silence sur le sujet. Dedans, il ne mâche pas ses mots lorsqu’il évoque sa rivalité avec l’artiste canadien, soulignant ainsi qu’il ne considère pas ce conflit comme une priorité :
Je ne suis pas au milieu de cette mer.de. Ce n’est pas comme ça que je riposte en ce moment. J’ai des poissons plus gros à faire frire que des p***y boys.
Selon le rappeur de Harlem, les piques échangées entre lui et Drake ne sont que des “coups bas”, destinés à montrer leur talent lyrique. Mais il n’a jamais été question d’une véritable gue.rre. Pour A$AP Rocky, ce clash n’est qu’une anecdote insignifiante dans une industrie où les tensions sont souvent plus sérieuses. Mais une des raisons avancées pour expliquer ce conflit réside dans la relation passée de Drake avec Rihanna, . Si aujourd’hui elle est l’épouse et la mère des enfants de Rocky, la chanteuse aurait eu une relation avec l’artiste originaire de Toronto.
A$AP Rocky s’en prend à Drake dans son nouveau morceau
Mais le clash semble être bien réel. Dans le dernier morceau de A$AP Rocky lâche une phrase qui ne laisse aucune place au doute : “BBL mais ils croient qu’ils sont musclés… Espèce de merde, on n’a pas oublié : ces abdos, ils ne sont pas réels.”
A$AP ROCKY S’EST ATTAQUÉ À DRAKE DANS SON NOUVEAU MORCEAU
« BBL mais ils croient qu’ils sont musclés…
Espèce de merde, on n’a pas oublié : ces abdos, ils ne sont pas réels. » 🤯 pic.twitter.com/wRtjpNYGO7
— A$AP ROCKY FR 🇫🇷 (@ASAP_ROCKY_Frr) August 16, 2025
Une ligne lourde de sous-entendus, qui fait directement référence aux rumeurs persistantes concernant Drake et ses supposées opérations esthétiques pour améliorer son apparence physique. L’artiste sous-entend que le rappeur canadien n’aurait pas obtenu ses fameux abdos naturellement, mais grâce à une intervention chirurgicale.
La grande question reste de savoir si Drake répondra. L’artiste de Toronto a déjà prouvé dans le passé qu’il savait se défendre dans les clashs. Une réponse en musique pourrait donc arriver très vite !