Gims nargue Booba avec une vidéo de Désiré Doué en train de s’ambiancer sur « Ciel »

Le 16 Août 2025 à 15:45 par djfreak

Toujours présent pour se moquer de ses rivaux, Booba prend souvent la parole sur ses réseaux sociaux. Mais il y a quelques heures, Gims a décidé de se moquer de lui avec une vidéo de Désiré Doué. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques semaines, Booba a tenu une nouvelle fois à saluer la célébration de Désiré Doué sur son morceau Dolce Camara lors de la victoire du PSG à la Ligue des Champions. Mais cette fois, c’est en dédiant le titre DD, en featuring avec Benash. Toutefois, il s’est attiré de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Malgré ça, B2O ne regrette rien puisqu’il a déclaré à ce sujet :

Sauf que DD il a célébré la coupe de la LDC sur Dolce Camara donc bon… On le remerciera jamais assez. Par contre c’est un son Diallo productions ça veut dire que moins tu le post plus t’as de chances de te faire les croisés… Après j’dis ça j’dis rien. Benash nous en tous cas on va le reposter à m*rt les croisés on est pas dans celle là #vraisoldatpeutmarcherseul

Une sortie qui n’a échappé à personne. Et pour cause, une grande partie de ses rivaux s’en est pris à lui sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Rohff, Kaaris et Gims. Mais ce dernier a décidé d’aller encore plus loin. Il y a quelques heures, il a partagé une vidéo de Désiré Doué en train de s’ambiancer sur le morceau Ciel. « C’est de la m*rde ta musique Yamamoto on préfère CIELEUUUUU » a-t-il écrit en légende de la publication.

Gims nargue Booba avec une vidéo de Désiré Doué en train de s’ambiancer sur « Ciel » Gims nargue Booba avec une vidéo de Désiré Doué en train de s’ambiancer sur « Ciel »

 

Gims est en feu depuis plusieurs mois

Depuis l’été dernier, Gims enchaine les succès à une vitesse complètement dingue. En effet, en seulement quelques mois, l’artiste a classé cinq titres au sommet du Top Singles avec Spider, Sois pas timide, Ciel, Ninao et Air Force Blanche, en duo avec Jul. Et plus récemment, on peut entendre le titre Parisienne, en featuring avec La Mano 1.9. Grâce à ce succès, son projet « Le Nord se souvient » a dépassé les 420 000 exemplaires vendus.

Et il ne s’arrête pas là, puisque ce vendredi 15 aout, Gims a dévoilé une nouvelle chanson. Intitulé Tu me rends bête, le morceau est une collaboration avec Damso. Il est fort probable que le morceau intègre le haut du classement dès le début.

 

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais