Le D boosté par MHD : « C’est la personne la moins ingrate que j’ai vu de toute ma vie »

Le 31 Juil 2025 à 09:15 par Sikagz

De retour pour nous ambiancer tout l’été, Le D a accordé une interview à Rapunchline. Lors de cet échange, l’artiste a encensé MHD qui lui a tendu la main à ses débuts alors qu’il était déjà au top de sa carrière. Gentsu vous en dit plus.

Avant de débarquer sur les ondes, Le D s’amusait sur Snapchat et faisait la promotion de la chicha de ses cousins. C’est finalement en teasant les soirées que son titre Ca va barder a vu le jour. De là, la machine était lancée. L’artiste a alors enchaîné les succès qui tournent encore dans les clubs. Récemment, il a collaboré avec Meryl et a ensuite dévoilé le titre Energy qui a confirmé qu’il avait toujours la recette.

Mais sa carrière a pris un autre tournant grâce à MHD qui l’a invité à faire ses premières parties notamment en Guinée et à la Cigale. Mais leur connexion remontait déjà à quelques années comme il l’a raconté chez Rapunchline :

C’est la personne la moins ingrate que j’ai vu de toute ma vie pour tout ce qu’il a fait pour moi. MHD et moi on a une histoire très particulière. A la base quand je le contacte, je n’ai pas de musique il a sorti Afrotrap 2 et ça commence à devenir viral.

Le D boosté par MHD : « C’est la personne la moins ingrate que j’ai vu de toute ma vie » Le D boosté par MHD : « C’est la personne la moins ingrate que j’ai vu de toute ma vie »

Le D boosté par MHD : « C’est la personne la moins ingrate que j’ai vu de toute ma vie »

Le D l’avait contacté sur les réseaux pour l’inviter à la chicha. MHD décidé de venir et le courant passe immédiatement entre les deux hommes. Le rappeur poursuit sa carrière. « J’ai essayé de le pousser dans les éléments que je gère, ce petit truc là fait que quand il explose », explique alors Le D.

MHD l’invite en Guinée et lui dit de prendre son billet qu’il s’occupait du reste. Il a alors tenu sa promesse. Le D poursuit :

Ce que j’ai vécu en Guinée, il n’y a pas plus gros souvenir que ça (…) 60 000 personnes devant toi. Un stade, la terre tremblait. Il me fait faire la Cigale (…) Parfois je le regarde quand on discute je lui dis ce que t’as fait pour moi tu te rends pas compte (…) c’est quelque chose qui ne changera jamais.

Une amitié qui ne date pas d’hier et qui continue malgré le buzz !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais