Rohff réagit au morceau « DD » de Booba et Benash
Il y a quelques jours, Benash et Booba ont dévoilé leur nouveau morceau, intitulé DD. Un titre qui rend hommage au joueur parisien Désiré Doué, et qui n’est pas passé inaperçu. Rohff a décidé de réagir à son tour sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous dévoile tout.
Depuis deux mois, les fans du PSG vivent un rêve après la victoire de leur club en finale de la Ligue des champions. Fan du club depuis sa tendre enfance, B2O a même lâché le titre Ici c’est Paris, disponible sur les plateformes depuis quelques semaines.
Ce vendredi 25 juillet, Booba a dévoilé son nouveau morceau, intitulé DD, où l’on retrouve Benash en featuring. « J’vais pas la quitter, je vais la tromper. Elle veut son doublé, j’vais la Désiré Doué », fredonne ainsi l’artiste du 92. Mais cette phrase n’a pas vraiment convaincu les auditeurs et nombreux se sont exprimés sur les réseaux sociaux. En effet, on peut lire ce genre de commentaire : « Le son est horrible. Tu associes mon nom de cette façon, je porte plainte. Force à Doué », « Doué doit se rendre au commissariat le plus proche immédiatement », ou encore « Doué n’a rien demandé ; du jour au lendemain, Booba a commencé à le prendre sous son aile et maintenant, il sort un son de merde sur lui. Bon courage à lui, vraiment ».
Rohff se moque de Booba et de son dernier morceau sur ses réseaux sociaux
Face à ces critiques, l’auteur d’ULTRA a alors décidé de réagir en story de son compte Instagram :
Sauf que DD il a célébré la coupe de la LDC sur Dolce Camara donc bon… On le remerciera jamais assez. Par contre c’est un son Diallo productions ça veut dire que moins tu le post plus t’as de chances de te faire les croisés… Après j’dis ça j’dis rien. Benash nous en tous cas on va le reposter à mort les croisés on est pas dans celle là #vraisoldatpeutmarcherseul
Mais les propos de Booba n’ont pas vraiment convaincu, surtout du côté de Rohff. Ce dernier ne s’est pas fait prier pour se moquer de son rival sur ses réseaux sociaux. Pour cela, il a partagé une vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous.
@echorium L’histoire de Booba et son son avec Désiré Doué #echo #rap #rapfr #histoire #booba #doue