« Je l’ai vécu bizarrement… » : Théodora s’exprime sur son premier disque d’or
Depuis plusieurs mois, Théodora est en train de devenir la nouvelle sensation dans le paysage musicale en France. Surtout, la jeune artiste vient de remplir quatre concerts au Zénith de Paris, en seulement quelques minutes. Elle s’est exprimée sur son premier disque d’or, Gentsu vous dévoile tout.
A seulement 21 ans, Théodora est devenue une nouvelle figure de la scène urbaine en France. C’est grâce à son tube viral « Kongolese sous BBL », un cocktail irrésistible de rap, pop et bouyon afro-caribéen, que la jeune femme a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dedans, elle se marre de ses « gros seins qui lui font souvent mal au cou », et joue avec les clichés de l’époque. La chanteuse franco-congolaise s’impose comme l’une des voix les plus singulières de la scène française.
Surtout, après ce premier succès viral, Théodora enchaîne. Le 30 mai dernier, elle a dévoilé la réédition de son premier album, MEGA BBL, enrichie de douze nouveaux titres. Et le casting est incroyable, capable de fédérer des publics très divers : Jul, Juliette Armanet, Luidji, Chilly Gonzales, Guy2Bezbar et bien d’autres. Le projet a été certifié disque d’or, la jeune femme s’est exprimé à ce sujet :
Je l’ai vécu bizarrement parce que j’ai vu plein de gens faire semblant de célébrer avec nous. Il y avait trop d’hypocrisie qui ressortait alors que ça devait être un jour de fête. Mais après, c’était trop bien. On a profité avec ma team.
Theodora sur son 1er disque d’or :
« Je l’ai vécu bizarrement parce que j’ai vu plein de gens faire semblant de célébrer avec nous. Il y avait trop d’hypocrisie qui ressortait alors que ça devait être un jour de fête. Mais après, c’était trop bien. On a profité avec ma team ». pic.twitter.com/onB2qK6HVb
— Bangrz (@Bangrzfr) July 2, 2025
Théodora vient de remplir quatre Zénith de Paris en quelques minutes
Portée par le succès de cette réédition, la rappeuse fait une nouvelle fois sensation. Et pour cause, Théodora a décidé de se produire au Zénith de Paris l’année prochaine. Après avoir rempli les deux premières dates, la jeune femme avait annoncé un troisième concert dans la célèbre enceinte. Mais encore une fois, toutes les places ont été vendues en seulement quelques minutes. C’est pour cette raison qu’elle a voulu faire plaisir ses fans en offrant une quatrième date. Les shows, qui auront lieu le dimanche 29 mars, le lundi 30, le mardi 31 mars et le mercredi 1er avril 2026, sont sold-out.
Avec une telle réactivité, Théodora prouve que son public est bien présent pour elle.