Bigflo et Oli seront-ils bientôt sponsor sur le maillot de Toulouse ? Ils répondent très franchement

Le 11 Juil 2025 à 17:25 par djfreak

Depuis tout petit, Bigflo & Oli supportent le club de leur ville, Toulouse. Très attachés par l’endroit où ils vivent, les deux hommes auraient pu être sponsor de l’équipe de foot. Mais lorsqu’un internaute leur a demandé s’ils voulaient être sponsor, ils ont alors répondu très franchement. Gentsu vous dévoile tout.

En 2022, Bigflo et Oli sortaient Les autres c’est nous. Depuis, les rappeurs ont annoncé prendre une petite pause dans les projets. Cela ne les a pas empêché d’être coachs dans The Voice, organiser une exposition et lancer une nouvelle édition du Rose Festival. Les deux frères ont notamment évoqué leurs envies de cinéma.

Toutefois, les deux hommes restent présents sur les réseaux sociaux, où ils s’expriment sur différents sujets. Dernièrement, lorsqu’un internaute leur a demandé s’ils comptaient mettre un sponsor sur le maillot du club de Toulouse, ils ont alors répondu très franchement : « C’est cher », accompagné d’un émoji qui pleure de rire. Ce n’est pas la première que Bigflo & Oli collaborent avec le club de leur ville. Il y a quelques semaines, le TFC avait collaboré avec les deux rappeurs pour la sortie du troisième.

Bigflo et Oli seront-ils bientôt sponsor sur le maillot de Toulouse ? Ils répondent très franchement Bigflo et Oli seront-ils bientôt sponsor sur le maillot de Toulouse ? Ils répondent très franchement

 

Jul est sponsor sur le maillot de l’OM

En janvier 2023, Jul cochait une case en plus dans sa longue liste de succès en devenant un des sponsors officiel de l’Olympique de Marseille. C’est avec sa marque D’or et de Platine que l’artiste marseillais a obtenu ce partenariat historique avec le club de foot de sa ville. Surtout, une renouvellement avait été effectué par la suite, pour une année supplémentaire. C’est pourquoi, lors de la saison 2024/2025, on pouvait voir la marque de l’artiste sur les maillots des Marseillais.

A côté de ça, l’engagement du rappeur n’est pas que marketing, puisqu’il participe au programme Treizième Homme mis en place pour « soutenir plusieurs projets structurants comme le développement du football féminin ou celui de la formation, au sein du territoire ».

Le coût du sponsoring pour la marque D&P s’élève à 600 000 euros, et si la marque était bien présente sur les maillots de l’OM l’année dernière, on ne sait pas encore si ça sera encore le cas les saisons suivantes.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais