« Ton fils Malik rappe mieux que toi » : Oli répond méchamment au dernier freestyle de Youssoupha

Le 21 Avr 2025 à 14:02 par djfreak

Sur les réseaux sociaux, Youssoupha et Oli s’amusent. Et pour cause, les deux artistes ont envoyé des freestyles, qui ont fait le buzz sur la toile, surtout suite à leur propos dedans. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques jours, Youssoupha a repris la trend de Bigflo & Oli pour lâcher un gros freestyle. Dedans, le rappeur s’exprime au sujet du duo, en leur rendant un véritable hommage :

Vous aurez remplir des stades, agrandir les stats, on vous dira que votre rap de gosse est détestable. Vous aurez beau kicker sur Sky, dix minutes sans refrain, on ne verra que vos gueules chez la variet’ de TF1. Vous aurez beau chercher les feats pour connecter la street, les sapes pour connecter la hype (…) gratter pas la validation, vous savez qui vous êtes, et la vraie vie est dans le regard de ceux qui vous aiment.

Aussi, Youssoupha en profite pour parler d’Orelsan. Les deux artistes toulousains ont eu un différend avec le rappeur normand, ce à quoi l’interprète de On se connait souhaite que le duo s’excuse :

« Ton fils Malik rappe mieux que toi » : Oli répond méchamment au dernier freestyle de Youssoupha « Ton fils Malik rappe mieux que toi » : Oli répond méchamment au dernier freestyle de Youssoupha

J’hésitais entre un gros message, ou un son commercial / Au passage les petits frères excusez vous chez Orelsan.

Puis, il termine son freestyle avec cette phrase :

Hâte de vous voir au Rose Festival si Dieu le veut, dans ce rap français je n’ai pas de daron mais je n’ai que deux neveux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gentsu (@gentsu)

Oli répond à Youssoupha avec un énorme freestyle

Cette performance de Youssoupha n’a pas échappé à Oli. Le plus jeune des frères toulousains est un véritable passionné de freestyle et n’a pas hésité une seule seconde de répondre en vidéo à celle de l’auteur de Noir Désir. Et dedans, le jeune rappeur n’a pas mis de gants et a répondu point par point au morceau de Youssoupha :

Le temps n’efface pas le talent, s’il te plait pour ma calvitie, prête moi un peu le cheveux que t’as sur la langue. 

Puis, il évoque le festival :

T’es un tonton exigeant, je t’attends au Rose Festival, mais tu organises quand le tien à Abidjan ? 

Enfin, Oli lâche cette phrase :

J’écoute tes conseils sur ce nessbi, alors grand frère montre l’exemple et excuse toi chez Nessbeal

C’est plutôt cash !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais