Cristiano Ronaldo réagit à la disparition de Diogo Jota : « Ça n’a aucun sens »
Ce jeudi 3 juillet, le monde du football est en deuil suite à la disparition de Diogo Jota dans un a*cident de la route seulement dix jours après son mariage. Cristiano Ronaldo n’a pas caché son émotion en apprenant la m*rt du joueur de 28 ans. Gentsu vous en dit plus.
Recruté par Liverpool en 2020, Diogo Jota fait la une de l’actualité pour une triste nouvelle depuis ce matin. En effet, l’international portugais est d*cédé dans un ac*ident de voiture ce jeudi 3 juillet aux alentours de 00h30 après une sortie de route sur une autoroute espagnole. Son frère Andréa Silva a lui aussi perdu la vie. Le joueur de 28 ans s’était marié dix jours auparavant.
Le Liverpool FC n’a pas caché sa peine puisque le club a partagé un communiqué où l’on a pu lire :
Le Liverpool Football Club est bouleversé par le décès tragique de Diogo Jota. Le club a été informé que le joueur de 28 ans est décédé des suites d’un accident de la route en Espagne avec son frère André. Le Liverpool FC ne fera aucun autre commentaire pour le moment et demande que la vie privée de la famille, des amis, des coéquipiers et du personnel du club de Diogo et André soit respectée alors qu’ils tentent de faire face à une perte inimaginable. Nous continuerons à leur apporter tout notre soutien
Cristiano Ronaldo réagit à la disparition de Diogo Jota : « Ça n’a aucun sens »
Depuis, les hommages fusent que ce soit de la part des supporters ou des stars du ballon rond. C’est le cas de Cristiano Ronaldo qui l’a bien connu. Sur X, le footballeur portugais a tweeté :
Ça n’a aucun sens. On était ensemble en équipe nationale, et maintenant tu t’es marié. À ta famille, à ta femme et à tes enfants, j’adresse mes condoléances et te souhaite tout le courage du monde. Je sais que tu seras toujours avec eux. Repose en paix, Diogo et André. Tu nous manqueras à tous.
Não faz sentido. Ainda agora estávamos juntos na Seleção, ainda agora tinhas casado. À tua familia, à tua mulher e aos teus filhos, envio os meus sentimentos e desejo-lhes toda a força do mundo. Sei que estarás sempre com eles. Descansem em Paz, Diogo e André. Vamos todos sentir… pic.twitter.com/H1qSTvPoQs
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) July 3, 2025
Cette triste nouvelle vient encore une fois nous confirmer que la vie va beaucoup trop vite et que l’on ne sait pas à quoi s’attendre.