La mère de Cassie témoigne des actes brutaux de Diddy : « j’en étais malade »

Le 21 Mai 2025 à 20:06 par Sikagz

Après Cassie, c’est au tour de sa mère de prendre la parole. Au tribunal de New-York, celle-ci a témoigne des vi*lences physiques et psychologiques infligées par Diddy à sa fille lors de leur relation qui a duré quinze ans. Des propos poignants. Gentsu vous dévoile tout.

Cela fait maintenant plus d’une semaine que le procès de Diddy s’est ouvert. Souvenez-vous, Cassie a brisé le silence en novembre 2023 sur le cauchemar que lui a fait vivre le producteur durant leur relation. Et s’ils ont trouvé un terrain d’entente, la jeune femme est actuellement entendue à visage découvert concernant ses agissements, les freakoffs et même les violences et l’emprise qu’il avait sur elle.

D’ailleurs, Cassie a avoué avoir songé au pire. Récemment, la mère de famille a même été invitée à identifier les escortboys engagés par Diddy pour ses sombres soirées. Si se remémorer ces souvenirs est douloureux, elle peut compter sur le soutien sans faille de son mari mais aussi de sa mère.

La mère de Cassie témoigne des actes brutaux de Diddy : « j’en étais malade »

Ce mardi 20 mai, c’est au tour de Regina Ventura de prendre la parole lors de cette deuxième journée de la semaine d’audience. Elle a alors évoqué les menaces et violences subies par sa fille durant sa relation avec Diddy. Interrogée par la procureure, la maman de Cassie a commenté un email envoyé par sa fille le 23 décembre 2011, projeté sur écran pour les jurés.

La mère de Cassie témoigne des actes brutaux de Diddy : « j’en étais malade » La mère de Cassie témoigne des actes brutaux de Diddy : « j’en étais malade »

Dans ce message, Cassie expliquait que Diddy menaçait de « diffuser deux vidéos sexuelles explicites » la concernant. Elle y ajoutait également que le rappeur avait affirmé vouloir faire du mal « physiquement » à elle et à Kid Cudi, avec qui elle avait eu une brève relation. « J’en étais malade », a confié Regina Ventura à la barre. Après avoir visionné des images des ble*sures de Cassie, sa mère a avoué :

Elle avait des contusions. Nous voulions être certains d’avoir des éléments pour montrer un jour qu’elle avait été battue par Sean Combs.

Un moment éprouvant. D’autant plus que la défense de Diddy essaye de montrer que Cassie prenait part volontairement à ces relations sexuelles durant leur relation. Celle-ci ne dément pas qu’il a eu des gestes déplacés à son encontre.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us