Dwayne Johnson méconnaissable dans le teaser de The Smashing Machine
Si beaucoup rêvaient de voir Dwayne Johnson dans la cage, cela sera bientôt possible…au cinéma. En effet, la bande-annonce du biopic autour de Mark Kerr est sorti. Dedans, The Rock est juste méconnaissable. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Dwayne Johnson s’est d’abord fait connaître grâce à ses prouesses dans le catch avant de crever les écrans. S’il fait aujourd’hui partie des plus grands acteurs, son parcours aurait pu être différent. Et pour cause, il a déjà été approché pour se lancer dans le MMA. Une offre qui ne l’intéressait pas à l’époque.
Mais il y a quelques mois de cela, Dwayne Johnson s’est finalement penché sur la discipline pour les besoins de son prochain film. Et pour cause, il va incarner Mark Kerr dans le biopic The Smashing Machine. De premières images avaient déjà circulé sur la Toile et avaient choqué les internautes. Et ils ne sont pas les seuls puisque même Dana White avait réagi et avait déclaré :
Je ne sais pas si vous avez vu, mais il a montré l’autre jour sur Instagram qu’il s’est salement blessé au niveau du coude. Quoi qu’il en soit, The Rock va assurer. Il va briller dans ce rôle. Je sais à quel point il le prend au sérieux, à quel point il travaille dur pour ce film et qui travaille avec lui. Je pense que ce pourrait être l’opportunité pour lui qu’il soit nommé pour un Oscar.
Dwayne Johnson méconnaissable dans le teaser de The Smashing Machine
Mark Kerr est connu pour avoir combattu au Pride ou encore à l’UFC dans la fin des années 90. S’il était bien parti pour marquer les esprits, il a connu une véritable descente aux enfers. Dwayne Johnson s’est glissé dans sa peau dans The Smashing Machine où il partage la réplique avec Emily Blunt.
D’ailleurs, une première bande-annonce a été dévoilée. Dedans, Dwayne Johnson est méconnaissable. Outre sa chevelure, le maquillage a permis de retravailler ses traits pourtant si emblématiques. Au programme ? De la bagarre, des plaquage au sol et des coups de genoux. On peut reconnaître des personnalités comme Ryan Bader ou encore Oleksandr Usyk. La vidéo se termine sur une reprise de My Way, célèbre tube planétaire de Frank Sinatra.