Booba est prêt à offrir 5000$ à celui qui ramène une vidéo bien précise de Gims

Le 01 Mai 2025 à 12:54 par djfreak

Ce mercredi 30 avril 2025, Booba a pris la parole sur son compte TikTok. Le rappeur a promis d’offrir 5000 dollars à celui qui réussira à filmer Gims sans lunettes. Gentsu vous dévoile tout.

On le voit, Booba n’a clairement pas l’intention de tourner la page avec Gims. Depuis des mois, il ne rate pas une occasion pour s’en prendre à son rival sur ses réseaux sociaux. Entre accusations, piques et tacles en règle, les deux rappeurs ne cessent en effet de s’envoyer des messages. Si l’ancien leader de la Sexion d’Assaut ne réagit plus aux différents posts de son ennemi, le DUC se fait un malin plaisir de le ridiculiser.

Et ce mercredi 30 avril 2025, Booba a partagé une vidéo en promettant 5000 dollars à quiconque réussirait à filmer son rival… sans lunettes. « Amigos, amigas ! Il y a 5000 dollars pour celui qui nous ramène une vidéo propre de Maître Gims sans ses lunettes. 5000 dollars, on peut le faire en euros. Une parole, une vidéo, deux yeux !« , a lancé le rappeur sur son compte TikTok.

Une publication qui a déchaîné les passions. « Je croyais qu’il avait dit 100k, j’allais aller chez Maître Gims en personne », « 20k je te ramène Gims comme ça t’enlève ses lunettes toi-même pour voir », « Gims lui-même il va envoyer la vidéo », « Gims, il va se faire monter en l’air par un gars qui voudra les 5000 », « Gims qui va envoyer la vidéo pour récup de la SACEM », « À ce prix-là, c’est Gims même qui va t’envoyer une photo », « C’est Demdem qui va rafler les 5k », « Il a lâché une prime sur Maître Gims », ont ainsi commenté plusieurs abonnés.

Booba est prêt à offrir 5000$ à celui qui ramène une vidéo bien précise de Gims Booba est prêt à offrir 5000$ à celui qui ramène une vidéo bien précise de Gims

Booba a sauvé un chien de la noyade

Il y a quelques jours, alors qu’il était en pleine virée jet-ski avec sa fille, Booba a aperçu un chien en difficulté, visiblement en train de se noyer. Sans aucune hésitation, le rappeur originaire du 92 n’a pas hésité à intervenir. Il s’approche rapidement de l’animal, le récupère avec sang-froid et le met hors de danger. Une scène surréaliste que l’artiste conclut par une phrase adressée au chien : « Hey, are you okayyyy ? ». 

Cette séquence a été partagée sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont applaudi l’action spontanée du rappeur.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais