Hasbulla : le mini Khabib a officiellement signé pour cinq ans avec l’UFC

Le 12 Sep 2022 à 13:52 par Sikagz

Après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux, Hasbulla vient de passer un autre level dans sa carrière. En effet, le jeune homme de 19 ans vient de se lancer dans un autre genre de carrière. Gentsu vous dit tout.

Déjà véritable phénomène sur Tik Tok, Hasbulla a notamment crée sa notoriété à cause de son altercation avec un autre homme de petite taille : Abdu Rozik. A côté de cela, il a enchainé les vidéos avec des célébrités comme par exemple Shaquille O’Neal qui est l’un de ses idoles.

Pourtant, Hasbulla aurait pu ne pas vivre tout cela puisqu’il a échappé au pire lors d’un a*cident de la route à Moscou il y a quelques mois de cela. « Vraiment désolé. Chers parents nous quitterons tous ce monde un jour. Beaucoup ont probablement vu la scène. Tu veux prendre du bon temps à Moscou et en un instant ça peut être terminééééé ! Personne ne veut vivre ça. Heureusement en fait ce n’est que le début, que Allah nous pardonne. Vraiment désolé les gars » a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux.

Hasbulla : le mini Khabib a officiellement signé pour cinq ans avec l’UFC

Fort heureusement, tout est bien qui finit bien puisque Hasbulla continue son ascension. Ainsi, il vient de passer à un autre niveau dans son parcours. En effet, la star du net a signé un contrat de cinq ans avec l’UFC. Attention, il ne deviendra pas combattant dans le domaine pour autant. En réalité cela consiste à participer à des activités médiatiques et d’être présent lors de certains événements. Même si le montant n’a pas été communiqué. Cela dit, le journaliste Igor Lazorin toujours très bien informé a précisé que « peu de combattants touchent autant ».

Hasbulla : le mini Khabib a officiellement signé pour cinq ans avec l’UFC Hasbulla : le mini Khabib a officiellement signé pour cinq ans avec l’UFC

Il y a quelques jours de cela, Hasbulla avait retourné la Toile en provoquant Conor McGregor en donnant son nom à l’un de ses poulets. D’ailleurs, ce dernier n’a pas hésité à le menacer en retour. Reste à savoir si cette nouvelle opportunité va lui permettre de rencontrer l’irlandais et de régler leurs comptes de vive voix. Affaire à suivre donc.

Par ailleurs, Khamzat Chimaev a pris la parole par rapport à la réaction des spectateurs après sa victoire.

Mieux vaut ne pas trop titiller Conor Mcgregor ! Alors qu'Hasbulla s'était amusé à le provoquer, l'irlandais a réagi et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne blague pas.

Lire la suite