Hasbulla croise Shaquille O’Neal et lui donne un coup

Le 31 Août 2022 à 13:45 par Sikagz

Hasbulla Magomedov n’est pas du genre à se laisser impressionner. Lors de ses vacances, le « mini Khabib » s’est retrouvé face à Shaquille O’Neal. Sa réaction est inattendue. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques mois de cela, tout aurait pu basculer pour Hasbulla Magomedov. En effet, l’ami de Khabib Nurmagomedov a échappé au pire sur la route. Face à l’inquiétude de ses fans, le Daghestanais avait pris la parole sur la Toile et a déclaré : « Vraiment désolé. Chers parents nous quitterons tous ce monde un jour. Beaucoup ont probablement vu la scène. Tu veux prendre du bon temps à Moscou et en un instant ça peut être terminééééé ! Personne ne veut vivre ça. Heureusement en fait ce n’est que le début, que Allah nous pardonne. Vraiment désolé les gars ».

Fort heureusement, tout va mieux depuis puisqu’il a repris du poil de la bête. La preuve en est récemment, il a provoqué Conor McGregor en donnant son nom à l’un de ses poulets.

Hasbulla croise Shaquille O’Neal et lui donne un coup

Hasbulla Magomedov a gagné en notoriété grâce à ses vidéos humoristiques mais aussi son « combat contre Abdu Rozik ». Loin de se laisser impressionner par autrui malgré sa petite taille, il a récemment croisé le chemin de Shaquille O’Neal. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a très vite été à l’aise. Toujours en tournée en tant que DJ Diesel, la star a croisé le Daghestanais en vacances.

Hasbulla croise Shaquille O’Neal et lui donne un coup Hasbulla croise Shaquille O’Neal et lui donne un coup

Très fan du sportif, Hasbulla Magomedov l’a demandé rencontré dans un bateau. Celui qui s’en est pris à Jada Pinkett Smith lui a alors demandé de le frapper au visage afin de le saluer. Chose qu’il a fait timidement puis une deuxième fois.

Un peu plus tard dans la journée, Hasbulla Magomedov ne s’est plus gêné quelques heures après leur premier échange. Dans une vidéo postée sur le compte du célèbre basketteur, on peut le voir lui redonner un coup après l’avoir interpellé. Le sportif joue le jeu puisqu’il fait semblant d’avoir été sonné par son nouvel ami. De quoi lui faire esquisser un sourire. Serait-ce le début d’une longue amitié ?

Dans le reste de l’actualité, la Drill pourrait bientôt être interdite au Royaume-Uni.

 

Les sports de combat sont de plus en plus populaires auprès des amoureux de sensations fortes y compris chez nos stars préférées. C'est le cas de Chuck Norris qui a dévoilé l'un de ses entraînements et son niveau est incroyable.

Lire la suite