Hasbulla provoque Conor McGregor en donnant son nom à son poulet

Le 14 Août 2022 à 18:19 par Sikagz

Hasbulla est très proche de Khabib Nurmagomedov d’où son surnom de « mini Khabib« . Très taquin, il n’a pas hésité à provoquer l’ennemi de son ami Daghestanais. Gentsu vous donne tous les détails.

Décidément, tout le monde adore provoquer Conor McGregor. Désirant se retrouver face à lui, Jake Paul n’a pas hésité à lui adresser plusieurs tacles. « Qu’est-ce qui se passe, espèce de salo** d’Irlandais ? Bonjour, Conor McGregor. Je sais que tu frappes probablement des vieux dans un bar en ce moment, ou peut-être que tu te br**les parce que tu en as assez de bai*** ta femme. Mon équipe t’a offert 50 millions de dollars. C’est la plus grosse offre que tu recevras mais tu as peur de me combattre. Tu m’esquives car tu ne veux pas perdre » a-t-il lâché sur Twitter.

Cela dit, Conor McGregor n’a pas répondu à tout cela. Jake Paul n’a pas laissé tomber puisqu’il s’est déjà imaginer remporter son potentiel combat contre lui. « Conor est dans une spirale descendante. Ses membres sont cassés. En standup, je le mets K.O. au premier round. Si je gagne, Dana doit augmenter les salaires minimums. Si je perds, ils gardent l’argent et font ce qu’ils veulent avec. Mais je sais que je peux battre Conor » a commenté le frère de Logan Paul au cours d’une entrevue avec TMZ.

Hasbulla provoque Conor McGregor en donnant son nom à son poulet

Mais il semblerait qu’il ne soit pas le seul à vouloir l’énerver. Très proche de Khabib Nurmagomedov, Hasbulla a présenté l’un de ses animaux domestiques qui n’est autre qu’un poulet. Celui qui a échappé au pire il y a quelques mois de cela n’aime pas Conor McGregor et n’a pas hésité à le manifester de manière humoristique. C’est du moins ce qu’il a dévoilé sur ses réseaux sociaux en postant une vidéo où il appelle son poulet par son nom et prénom. Reste à savoir si le principal visé va réagir à tout cela.

Hasbulla provoque Conor McGregor en donnant son nom à son poulet Hasbulla provoque Conor McGregor en donnant son nom à son poulet

En ce qui concerne Conor McGregor, il tente toujours de se remettre de sa bles*ure et a évoqué une éventuelle revanche contre Floyd Mayweather. A côté de cela, il pourrait très prochainement faire ses débuts en tant qu’acteur.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Jake Paul en parle : il aimerait se retrouver dans un ring face à Conor McGregor. Même si cela n'a jamais été concluant, le blond excentrique ne baisse pas les bras et a fait part de sa dernière requête.

Lire la suite