Le Mini Khabib échappe au pire, il demande pardon à ses fans

Le 22 Nov 2021 à 16:23 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que Hasbulla Magomedov fait le buzz sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, tout aurait pu prendre une tournure tragique pour le mini Khabib il y a quelques heures de cela. Gentsu vous explique tout.

Il y en a vraiment pour tous les goûts sur la Toile que l’on veuille des tutos, des clashs, de la musique ou des vidéos drôles… les comptes à suivre se font de plus en plus nombreux. Parmi les vidéos insolites préférées des internautes, on peut compter ceux de Hasbulla Magomedov, un jeune homme originaire du Daghestan âgé de 18 ans à l’apparence de bébé à cause de sa maladie proche du nanisme, qui empêche la croissance des os et des cartilages. Récemment, sa rencontre avec Abdu Rozik a failli tourner au vinaigre lors de l’UFC 267. Mais aujourd’hui, c’est pour un sujet plus triste qu’il a fait la une de l’actualité.

Le Mini Khabib échappe au pire, il demande pardon à ses fans

Le weekend a failli très mal finir pour le mini Khabib. En effet, Hasbulla Magomedov aurait été impliqué dans un violent accident de la route survenu en Russie. C’est du moins ce qu’a laissé comprendre un compte fan qui a posté un message disant: « Vraiment désolé. Chers parents nous quitterons tous ce monde un jour » accompagné d’une photo montrant une voiture de sport très amochée. De son côté, le principal concerné a également pris la parole avec la même photo accompagné des propos suivants: « Beaucoup ont probablement vu la scène. Tu veux prendre du bon temps à Moscou et en un instant ça peut être terminééééé ! Personne ne veut vivre ça. Heureusement en fait ce n’est que le début, que Allah nous pardonne. Vraiment désolé les gars ».

Pour le moment, les bruits de couloir affirment que le conducteur serait le youtubeur russe Said Gubdensky mais rien n’a été confirmé ni même démenti. A suivre.

Dans le reste de l’actualité, Yassine Belattar a reproché aux rappeurs de ne pas prendre position contre le Front National.