Yassine Belattar termine les rappeurs : « même les fachos sont plus engagés que vous »

Le 22 Nov 2021 à 15:25 par Sikagz

Yassine Belattar n’est pas du genre à faire dans la dentelle. Cette fois-ci, l’humoriste a reproché aux rappeurs français de laisser le Front National monter en hausse au niveau de sa popularité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas employé la méthode douce pour se faire entendre. Gentsu vous dévoile tout.

Les réseaux sociaux permettent à leurs utilisateurs de laisser place à leur droit de parole. En ce qui concerne les rappeurs, ils ont également la chance de pouvoir défendre leurs idées par le biais de leur musique quitte à parfois se faire taper sur le bout des doigts. On pense notamment à Freeze Corleone qui a été censuré à plusieurs reprises ou encore Médine qui se moque ouvertement de Marine Le Pen. D’ailleurs, Diam’s avait sorti un morceau contre le Front National il y a quelques années de cela. Pourtant, ils ne seraient pas assez d’artistes engagés selon Yassine Belattar.

Yassine Belattar termine les rappeurs : « même les fachos sont plus engagés que vous »

Il y a quelques jours, un jeune homme se présentant comme étant journaliste pour le média Livre Noir a révélé que Yassine Belattar l’avait séquestré pendant une heure pour avoir fait des interviews de son public dans la rue avant son spectacle. La police serait venue à son secours.

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que l’humoriste fait parler de lui puisque Yassine Belattar a poussé un énorme coup de gueule à l’encontre des rappeurs français à qui il a reproché de ne pas assez s’opposer à la montée du FN. « J’ai aussi oublié de dire au rap français. Vraiment les gars, ceux qui viennent me serrer la main. Soyez des hommes parce que vous êtes pour la plupart des gros m*rdeux. Vous laissez le front national monter sans bouger votre c*l. Et je tiens à vous le dire, vous faites peur à personne. Je m’appelle Yassine Belattar et vous êtes très très inquiètants les rappeurs. On se souviendra de ceux qui n’ont rien dit. Parce que là ce qu’il se passe c’est que vous ne valez rien même les fachos sont plus engagés que vous » s’est-il insurgé.

Que pensez-vous de son coup de gueule ? Par ailleurs, Dimitri Payet s’est retrouvé à terre après avoir reçu un projectile en plein match.