Hasbulla Magomedov « le mini khabib » et Abdu Rozik se déchirent à l’UFC 267

Le 05 Nov 2021 à 13:44 par Sikagz

Ce samedi 30 octobre a été une grande soirée à Abu Dhabi puisqu’il s’y déroulait l’événement 267 de l’UFC. Mais l’un des combats les plus remarqués ne s’est pas déroulé dans l’octogone mais dans le public entre le « mini Khabib » et Abdu Rozik. Gentsu vous raconte tout.

Les sports de combat sont de plus en plus populaires. D’ailleurs, il y a même des rappeurs comme Blueface et des Youtubeurs comme les frères Paul qui ont également une carrière dans ce domaine. Cela dit, ce sont avant tout les combats de l’UFC 267 qui nous intéressent cette fois-ci. Pour ceux qui ne le savaient pas, un grand évènement organisé à Abu Dhabi a eu lieu la semaine dernière. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’agissait d’une soirée immanquable pour les amateurs de MMA. Malheureusement, la soirée n’a pas été toute rose pour le français Benoît Saint-Denis qui est reparti bredouille après ses débuts suite à sa défaite face à Elizeu Zaleski dos Santos. Mais ce n’est pas cette rencontre qui a le plus agité le public.

Hasbulla Magomedov « le mini khabib » et Abdu Rozik se déchirent à l’UFC 267

A côté de cela, il y a d’autres combats qui sont à souligner notamment avec l’étranglement de Glover Texeira sur Jan Blachowicz ou encore la victoire de Petr Yan contre Cory Sandhagen. Islam Makhachev a également brillé grâce à sa kimura utilisée contre Dan Hooker. Mais les vraies stars de la soirée n’étaient pas dans l’octogone. En effet, le moment à ne pas manquer en réalité était la confrontation entre les deux influenceurs Hasbulla Magomedov alias le « Mini Khabib » et Abdu Rozik. Ils souffrent tous les deux de rachitisme et sont ennemis. A l’instar d’un Conor McGregor toujours remonté, il ne se passe jamais une rencontre sans que cela ne tourne au vinaigre à cause de l’un d’entre eux. Très vite, les jeunes hommes en sont venus aux mains et des vidéos ont fusé de toute part. De quoi voler la vedette aux combattants présents. D’ailleurs, on peut voir les individus tenter de les séparer et les calmer malgré leur rage.

Par ailleurs, Kaaris a livré une danse surprenante qui n’est pas passé inaperçue sur les réseaux sociaux.