Blueface gagne son combat de boxe contre Kane Trujillo et se bat contre un fan

Le 25 Juil 2021 à 11:26 par djfreak

Ce vendredi 23 juillet, Blueface a remporté son premier combat de boxe. Le rappeur affrontait la star de TikTok Kane Trujillo. Mais il a aussi fait sensation en affrontant un fan après le combat. Une séquence à découvrir dans la vidéo, qui est disponible dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques temps, les combats de boxes, sous forme d’exhibition, connaissent un gros boom. Surtout lorsqu’ils incluent la participation d’influenceurs, anciens sportifs ou de personnalités publiques. C’est en 2018 que tout a commencé avec Logan Paul contre KSI. Plus récemment, on a pu voir le Youtubeur affronter la légende de la boxe, Floyd Mayweather

Ces matchs connaissent un véritable succès et de plus en plus de promoteurs tentent de surfer sur cette vague. Avec la situation sanitaire actuelle, la stratégie a évolué et on voit ces événements en live streaming. Malgré l’appel au boycott des fans du noble art concernant ces combats qui déshonorent leur sport, certaines entreprises ne l’entendent pas de cette oreille. C’est notamment le cas de la BKFC (Bare Knuckle Fighting Championship), qui a organisé le combat du rappeur Blueface face au tiktokeur star, Kane Trujillo.

Blueface gagne son combat et se bat contre un fan

Cet affrontement est pris au sérieux par le rappeur américain, qui s’est entrainé durement, malgré qu’il n’a jamais enfilé des gants de boxe avant cela. « Je n’ai jamais boxé. Je suis un membre de gang, je me suis juste beaucoup battu […] Je ne mange plus que des choses grillées et des bails cuit au four. Oui, je suis en diète et tout le tralala. Je ne bois plus et ne fume plus non plus« , avait-il déclaré. Blueface a également donne son avis sur les combats entre célébrités : « Je ne sais pas si vous avez fait attention les gars, mais moi et YK Osiris (un autre rappeur) faisons de la boxe dans le jardin juste pour nous amuser et c’est vraiment, selon moi, l’ambiance de ces combats entre célébrités ».

Ce vendredi 23 juillet, les deux stars s’affrontaient et c’est Blueface qui a remporté le combat. Mais la joie du rappeur a été de courte durée puisqu’un fan est arrivé sur le ring à la fin du combat. Ce dernier a été accueilli par des coups de poings de la part de l’artiste, avant que la sécurité ne l’écarte du ring.