Blueface : après le rap, il monte sur le ring et devient officiellement boxeur

Le 28 Juin 2021 à 13:31 par Sikagz

Les efforts finissent toujours par payer et Blueface voit enfin son travail porter ses fruits. Plus assidu que jamais dans ses entraînements afin de faire ses débuts en tant que boxeur professionnel, le rappeur va bientôt pouvoir disputer son premier combat. Gentsu vous raconte tout.

Les sports de combat deviennent de plus en plus populaires. Après les Youtubeurs, c’est au tour des rappeurs de vouloir monter sur le ring. Alors que Lil Baby souhaiterait organiser des combats de boxe entre artistes, 6ix9ine quant à lui veut s’offrir une carrière dans ce domaine. Au vu du nombre incalculable d’ennemis qu’il s’est fait durant ces derniers mois, les adversaires ne risquent pas d’être difficiles à trouver. Mais il n’est pas le seul à aspirer à une autre carrière à côté de la musique. C’est également le cas du rappeur Blueface.

Blueface : après le rap, il monte sur le ring et devient officiellement boxeur

Il y a quelques semaines de cela, Blueface se retrouvait à la une de l’actualité à cause d’une polémique après avoir eu une altercation avec le voisin de sa petite amie. Cela dit, cela aurait pu lui coûter cher au vu de ses projets professionnels du moment. S’il a enchainé les projets musicaux, il a un nouveau rêve à réaliser en tête : se lancer dans la boxe. Et il compte bien se battre avec un contrat professionnel à la clé. Petit à petit, cela se concrétise. En effet, il va avoir le droit à son premier combat avec des experts le 23 juillet comme il l’a annoncé sur Instagram. « 23 juillet, mon premier combat professionnel. [En parlant de son futur adversaire] Il va aller au lit, peu importe qui ce sera, il y a un bonus de 25 000 pour un KO » a-t-on pu lire.

Régulièrement Blueface poste ses entrainements et son évolution sur les réseaux sociaux. En dehors du rap et désormais de la boxe, il a d’autres cordes à son arc puisqu’il est à la tête du premier restaurant sur le thème de la «soul food» du côté de Los Angeles. Vous l’aurez compris, c’est un homme déterminé !

Sinon, Gims est de passage à Paris et il est toujours autant en forme lorsqu’il s’agit d’adresser des piques à Booba !