6ix9ine s’offre une carrière dans les combats d’exhibition

Le 24 Juin 2021 à 12:42 par Sikagz

6ix9ine est le roi du clash et il n’y a pas un mois sans qu’il ne se trouve pas un nouvel ennemi dans le rap game. A force de titiller tout le monde, le rappeur aux cheveux multicolores s’est trouvé une autre vocation : un combat de boxe d’exhibition. Gentsu vous en dit davantage sur son nouveau projet.

Les sports de combats et les confrontations entre sportifs et personnalités se font de plus en plus nombreux. On pense notamment à Jake et Logan Paul qui font beaucoup de bruits à cause de ces rencontres inattendues. Il y a quelques jours, ce phénomène et ces règlements de comptes ont inspiré Lil Baby qui a évoqué son envie de lancer des combats de boxe entre rappeurs. Tout est parti d’une discussion avec Charlamagne Tha God qui lui a lâché: « J’étais en train de te le dire, mec, on doit faire ça avec les rappeurs ». Ce à quoi, le rappeur a répondu: « Je suis prêt à aider pour que ça se fasse ». L’interviewer a ensuite ajouté: « Je pense que tu peux le faire. Je remarque que tout le monde aime parler des autres sur les réseaux sociaux, mais mec, ils pourraient mettre les gants, filer sur le ring et régler leurs affaires ». Et parmi les premiers artistes à vouloir se frotter à ce genre d’évènements, on pourrait citer 6ix9ine.

6ix9ine s’offre une carrière dans les combats d’exhibition

Ce n’est une nouvelle pour personne, la liste d’ennemis de 6ix9ine s’allonge de jour en jour. Récemment, il s’en est de nouveau pris à Lil Durk. Bien qu’il remporte un joli cachet lors de chaque concert, le rappeur pourrait maintenant se mettre aux sports de combat pour régler ses différends avec ses rivaux. C’est du moins ce qu’a laissé comprendre son ami DJ Akademiks en déclarant que Tekashi 69 allait monter sur un ring d’ici la fin de l’année voir 2022 pour faire des combats d’exhibition. Au vu de son impressionnante perte de poids et de sa détermination, tout semble possible avec le roi du clash ! Qu’en pensez-vous ?

Dans le reste de l’actualité, Sadek est toujours autant choqué par la haine et le rac*sme encore trop présents en 2021.