Lil Baby veut se lancer dans un business de combats de boxe entre rappeurs

Le 15 Juin 2021 à 14:07 par Sikagz

Quoi de mieux qu’associer rap et boxe lorsque l’on aime les deux domaines ? C’est ainsi qu’est venue la nouvelle idée de Lil Baby. En effet, le rappeur souhaiterait organiser des combats de boxe entre célébrités du même milieu que lui. Gentsu vous raconte tout sur cette nouvelle idée de business.

Lil Baby est une véritable référence pour de nombreux artistes dans le rap game. Du côté francophone, Hamza a récemment révélé qu’il trouvait que Ninho avait un parcours similaire à l’américain. « D’ailleurs Lil Baby il me fait beaucoup penser à NI, tu vois … Et même dans vos carrières, tout ce que vous sortez ça a un gros impact. Tu vois ce que je veux dire ? Je trouve qu’il y a un truc, ça marcherait bien toi et Lil Baby » a confié le Belge. Cela dit, NI devra mettre pas mal d’argent en jeu s’il compte collaborer avec lui au vu du prix qu’il prend pour un featuring.

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que sa musique que Lil Baby qui a financé l’anniversaire de la fille de George Floyd fait la une de l’actualité aujourd’hui.

Lil Baby veut se lancer dans un business de combats de boxe entre rappeurs

Après avoir vu de multiples clashs dans des médias interposés ou sur les réseaux sociaux, Lil Baby en a eu marre. Serait-ce les combats des frères Paul qui l’ont inspiré ? En tout cas, une chose est sûre: il est certain de son nouveau projet. Il compte désormais lancer des combats entre rappeurs. Tout a commencé lorsque Charlamagne Tha God lui a lâché: « J’étais en train de te le dire, mec, on doit faire ça avec les rappeurs ». Ce à quoi, il a directement répondu: « Je suis prêt à aider pour que ça se fasse ».

L’interviewer a ensuite ajouté: « Je pense que tu peux le faire. Je remarque que tout le monde aime parler des autres sur les réseaux sociaux, mais mec, ils pourraient mettre les gants, filer sur le ring et régler leurs affaires ». Sûr de lui, Lil Baby a ensuite évoqué: « Non mais on doit juste s’organiser ». Reste à savoir si cela va vraiment voir le jour.

Pour les plus curieux, découvrez le montant que vont percevoir les Bleus en cas de victoire de l’Euro 2021 !