Lil Baby dévoile le prix pour un featuring et cela va vous coûter cher

Le 27 Juil 2020 à 10:42 par Sikagz

Lil Baby est probablement l’un des rappeurs américains qui a percé à vitesse folle ces derniers mois et qui continue d’être super populaire. Alors ce n’est pas étonnant que de nombreux artistes veulent s’associer à lui. Cela dit, l’interprète de « The Bigger Picture » n’est pas du genre à collaborer facilement et encore moins de manière gratuite. Le tarif vient d’être dévoiler et c’est incroyable.

La semaine dernière, Kanye West commençait la semaine avec un premier meeting pour les élections présidentielles qui a inquiété la Toile quant à son état mental. S’en sont suivis plusieurs tweets qui ont affolé les internautes notamment ses révélations concernant l’infidélité de sa femme avec un célèbre rappeur. Mais ce ne sont pas les seules confidences marquantes. Dans une série de tweets, il a également avoué que Lil Baby était son rappeur préféré. « Il est mon rappeur préféré mais il ne voudra pas faire de son avec moi », a-t-il précisé. Un message auquel a très vite répondu le principal concerné et a lâché qu’il n’était pas au courant que Yeezy voulait collaborer avec lui et qu’il en était désolé.

Même s’ils ont été aperçus en studio ensemble, rien n’est né de leur rencontre donc. Mais qui sait ce que l’avenir nous réserve. Sachant que le deuxième album studio de Lil Baby, My Turn, est sorti en février dernier et que DONDA de Kanye West est déjà bouclé, cela ne sera pas pour tout de suite.

Lil Baby révèle le montant pour qu’il pose un couplet dans un featuring

En attendant, Lil Baby reste très populaire. Et cette histoire semble avoir donné envie au rappeur de mettre les choses au clair quant aux collaborations entre lui et les artistes à l’avenir. En effet, il vient de donner son prix sur Twitter et s’est justifié sur le fait que cela s’élève à 100 000 dollars en disant: « Je vais me sentir vexé si tu veux un couplet mais que tu ne possèdes pas 100 000. Respecte mon business (…) Et 100 000 ce n’est pas cher. Faites vos recherches dans les streams ».

A-t-il raison selon vous ? Par ailleurs, sachez que Nekfeu a récemment gagné une grosse bataille judiciaire longue de 8 ans.