Hamza encense Ninho et le compare au rappeur américain Lil Baby

Le 06 Juin 2021 à 10:13 par djfreak

Il y a quelques jours, Ninho et Hamza ont dévoilé le clip de leur collaboration avec DJ Quick, intitulé Elle m’a dit. A cette occasion, les deux artistes ont accordé une interview, dans laquelle le rappeur belge a été très élogieux envers NI. On vous explique tout dans l’article.

Ce jeudi 2 juin, DJ Quick a mis en ligne son nouveau clip, intitulé Elle m’a dit. Sur ce morceau, on retrouve Ninho et Hamza en featuring. Un titre qui était très attendu puisque les deux hommes avaient annoncé cette collaboration au mois de juillet 2020. Une information qui avait ensuite été relayé par le DJ et producteur de NI sur son compte Instagram.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la collaboration fonctionne. Le clip cumule à ce jour un peu plus d’un million de vues sur YouTube. On espère qu’il y aura encore d’autres connexions entre les deux artistes.

Hamza très élogieux envers Ninho dans une interview

A l’occasion de cette nouvelle sortie, Ninho et Hamza ont été invité par Booska-P pour une interview Podium. Le principe est simple, les artistes doivent donner leur Top 3 aux diverses questions qui seront posées. Au cours de cet entretien, les deux rappeurs ont répondu sur plusieurs thèmes différents et notamment sur leurs rappeurs français préférés. Pour le rappeur belge, il s’agit de Booba, Rohff et La Fouine. Pour NI, c’est Lunatic, Rohff et Sniper qui l’ont marqué.

Mais ce n’est pas tout, les deux hommes ont continué à répondre aux questions. Au cours de la vidéo, Hamza a même fait une confidence sur Ninho. D’après l’artiste belge, NI a une forte ressemblance dans le flow et la voix avec le rappeur américain Lil Baby. « D’ailleurs Lil Baby il me fait beaucoup penser à NI, tu vois … Et même dans vos carrières, tout ce que vous sortez ça a un gros impact. Tu vois ce que je veux dire ? Je trouve qu’il y a un truc, ça marcherait bien toi et Lil Baby. », a-t-il confié.

 

Des propos très élogieux puisque Lil Baby est un véritable phénomène outre-Atlantique. Cependant, Ninho devra débourser pas moins de 100 000 dollars pour avoir la chance d’entendre l’artiste américain sur l’un de ses morceaux… Affaire à suivre !