Ninho et Hamza lâchent le clip de leur collaboration « Elle m’a dit »

Le 02 Juin 2021 à 14:49 par djfreak

Ce jeudi 2 juin, DJ Quick a décidé de sortir la collaboration tant attendue entre Ninho et Hamza, intitulé Elle m’a dit. Un titre qui tombe juste avant l’été et qui pourrait devenir un de ses tubes dans les semaines à venir. Le clip est à découvrir dès maintenant dans l’article ci-dessous.

Les deux dernières années pour Ninho ont été incroyable. Il faut dire qu’en 2019, le jeune rappeur a tout explosé avec son album Destin, qui compte plus de 500 000 exemplaires vendus depuis sa sortie. L’année dernière, Ninho a récidivé avec sa mixtape M.I.L.S 3. Porté par des tubes comme Tout en Gucci, Lettre à une femme ou encore Zipette, l’opus est un véritable carton puisqu’il compte près de 300 000 exemplaires vendus depuis sa sortie.

Pour cette année 2021, le jeune artiste a décidé de prendre plus de recul et ne sortira aucun projet. Pour autant, cela ne l’empêche pas de répondre présent pour des collaborations. Et c’est aux côtés d’Hamza qu’on le retrouve ce jeudi 2 juin. Le rappeur belge ne s’arrête plus depuis la sortie de son projet intitulé 140 BPM 2, disponible depuis le 5 février dernier.

Ninho et Hamza collaborent sur le titre « Elle m’a dit »

Ce jeudi 2 juin, DJ Quick a décidé de mettre en ligne son nouveau Elle m’a dit, où l’on retrouve Ninho et Hamza en featuring. Un morceau qui n’a rien de surprenant puisqu’il est annoncé depuis le mois de juillet 2020. C’est le DJ et producteur de NI qui avait révélé l’information sur son compte Instagram l’été dernier. L’attente a été longue pour les fans des deux artistes, qui attendaient cette collaboration avec impatience. Pour couronner le tout, le Belge et le Français ont tourné un clip ensemble, disponible ci-dessous.

 

Le titre des deux artistes sera extrait du prochain projet de DJ Quickune compilation de Mal Luné Music, le label de Ninho. D’autres grands noms du rap français sont sur la tracklist : Timal, Lefa, Sadek, Leto ou encore UZI. À noter également que l’on retrouvera la collaboration entre RK et DA Uzi , intitulé Coffre chargé, . On aura également le plaisir d’entendre deux autres feats entre Alonzo et SCH, ainsi qu’entre Bosh et Naps. Rendez-vous le 11 juin prochain sur les plateformes de streaming.