Ninho : son label Mal Luné annonce une compilation avec de grosses collaborations

Le 27 Déc 2020 à 11:27 par djfreak

Il y a quelques jours, le label Mal Luné de Ninho a annoncé qu’une compilation verra le jour en 2021. Ce projet réunira de nombreux artistes talentueux de la scène rap.

Pendant des années, le rap français a vu naître de nombreuses compilations. Oublié pendant très longtemps, ces projets ont fait de nouveau leur apparition en 2018 avec 93 Empire et Game Over.

Cette année 2020 a été marquée par le retour de nombreuses compilations. On retiendra notamment celle de 13’Organisé, qui regroupe plus de 50 artistes marseillais. Mais il y a eu également des rumeurs concernant un projet réunissant plusieurs artistes de la ville de Sevran. Cette information a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux, surtout en sachant que Kaaris ne ferait sans doute pas partie du projet.

Une compilation Mal Luné du label de Ninho en 2021

Mais en 2021, les compilations seront également au rendez-vous. A commencer par la compilation Mal Luné, chapeauté par le label de Ninho et qui devrait donc voir le jour dans les prochains mois. C’est à travers un teaser que le label a annoncé la nouvelle, où l’on peut voir des artistes en studio et des gros plans sur les tables de mixage.

Bien évidemment, pour ce projet, on pourra compter sur la présence de Ninho, pur produit du label. Mais on pourra retrouver également Hamza, Landy, RK et DA Uzi. Il ne s’agit que d’une partie des invités puisque l’intégralité de la tracklist n’est pas encore disponible. Pour le moment, aucune information concernant la date de sortie n’a été dévoilée mais ce qui est sur c’est que la compilation sortira dans le courant de l’année 2021.

Pour rappel, Ninho et Hamza avaient été aperçus ensemble il y a quelques mois, en train de jouer à la console. De plus, DJ Quick avait posté une photo avec les deux rappeurs, écrivant en légende : “Ninho feat Hamza c’est dans la boite et c’est très lourd”.

 

Ninho a été très productif ces dernières semaines, en nous offrant notamment quelques morceaux inédits. L‘artiste a fait une surprise à ses fans en dévoilant 6 titres supplémentaires à M.I.L.S 3. Alors qu’il devait faire une pause musicale en 2021, il fera tout de même une apparitions sur ce projet.