Lil Baby finance l’anniversaire de la fille de George Floyd

Le 18 Déc 2020 à 12:34 par Sikagz

Fin mai 2020, les terribles images de la mort de George Floyd provoquée par des violences subies lors d’une arrestation ont choqué le monde entier. Quelques mois après le drame, Lil Baby a réagi à sa façon en faisant preuve de générosité à l’égard de la fille de l’homme. Gentsu vous dévoile tout.

La mort de George Floyd n’a laissé personne indifférent. D’ailleurs, Dr Dre avait été bouleversé et en avait parlé lors du podcast de Lil Wayne à qui il a confié: « Mec, cette situation m’a fait mal au coeur. Mon cœur a encore mal. Et c’est comme si ce flic avait son genou sur notre nuque à tous, c’est-à-dire les hommes noirs. Et oui, c’est extrêmement douloureux. C’est extrêmement douloureux parce que ça continue. Ça continue et c’est comme si on se disait : ‘Que peut-on faire ?’ ou ‘Que devons-nous faire pour que ça s’arrête ? Qu’est-ce qui est censé se passer pour que ça s’arrête ? Il faut que cela s’arrête (…) Ils sont censés être condamnés pour meurtre au premier degré. Et le truc qui craint c’est qu’ils étaient tellement effrontés, ils l’ont fait en plein jour, avec des caméras. Et il a son genou sur le cou de ce type pendant tout ce temps et il s’en fout. Sa main est dans sa poche. Il aurait tout aussi bien pu siffler. C’est déconcertant, mais on a vraiment l’impression que quelque chose va se passer maintenant, pour au moins nous mettre dans la zone où nous pouvons commencer à parler d’un moyen de faire cesser tout ça (…) Je pense que cette affaire pourrait être la bonne parce que je vois des blancs qui protestent aussi… Ce qui est une bonne chose. C’est une bonne chose. Ils devraient protester. Tout être humain décent devrait voir ça et se dire : ‘On en a marre. C’en est assez.’ « 

Lil Baby finance l’anniversaire de la fille de George Floyd

Face à cette tragédie, les hommages ont fusé. Après Floyd Mayweather qui a financé les obsèques de George Floyd, Lil Baby a lui aussi réagi. En effet, le rappeur originaire d’Atlanta a financé la fête surprise organisée pour l’anniversaire de sa fille par ses proches. « C’est une période très difficile pour ma fille, donc je suis très reconnaissante que notre famille étendue s’attache à faire en sorte que Gianna passe un bon moment pour son premier anniversaire sans son père » a expliqué Rosie Floyd à Forbes.

D’ailleurs, le moment a été immortalisé par la maman de Gianna. Le rappeur était là et le thème était les poupées LOL. Les enfants de Lil baby ainsi que ceux de Rayshard Brooks, un homme noir de 27 ans tué par la police en juin étaient également de la partie. Bravo à lui en tout cas.

Pour les fans de Validé, sachez que le rappeur Hatik a fait des révélations sur la suite.