Blueface au cœur d’une polémique après une bagarre avec son voisin

Le 05 Mai 2021 à 14:15 par Sikagz

Blueface n’est pas un enfant de cœur et ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve au cœur de badbuzz. Après avoir été au milieu d’un scandale concernant une prétendue secte se*uelle, le rappeur de Los Angeles a été filmé par sa petite amie en train de s’en prendre à son voisin. C’est le choc. Gentsu vous montre tout.

Ce n’est une nouvelle pour personne, des punchlines à la réalité, il n’y a qu’un pas. En effet, si beaucoup de rappeurs confient leurs rêves et leurs déceptions, d’autres se livrent sur leur quotidien. Et dans des situations particulières, les artistes peuvent faire face à la justice. Cela a été le cas d’Ademo dont la décision du Tribunal a été dévoilée. Quelques mois après son arrestation corsée, il a finalement été reconnu comme non coupable. Du côté de Blueface, cela va être difficilement défendable au vu de sa dernière polémique.

Blueface au cœur d’une polémique après une bagarre avec son voisin

Tout a commencé lorsqu’une dispute a éclaté entre Blueface et l’un des voisins de sa chérie. Celui-ci lui reprochait de faire trop de bruits. De là, le ton est monté entre le rappeur et l’homme en question. Seulement voilà, cela a vite dégénéré. L’échange a été immortalisé et on peut le voir pénétrer de force avec un ami dans l’appartement du voisin de sa girlfriend pour un passage à tab*c.

Cela ne risque pas d’arranger le cas de Blueface qui a déjà eu des déboires avec la justice notamment en 2018. A l’époque, il avait tir* sur un homme qui avait tenté de le voler. Un an plus tard, il s’est fait arrêter par les forces de l’ordre en possession d’arm*s à feu. De ce fait, cette bagarre pourrait lui coûter cher si elle se retrouve face à la justice que ce soit pour s’être introduit dans son appartement ou parce qu’il s’en est pris à lui physiquement. Une enquête risque d’être ouverte à cette occasion.

Du côté du rap game, il se passe pas mal de choses. Récemment, Booba s’en est de nouveau pris à Hatik à cause de sa pub pour Garnier.