Jake Paul est persuadé de pouvoir mettre Conor McGregor KO en un seul round

Le 31 Mar 2022 à 16:45 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, Jake Paul rêve depuis un bon moment d’affronter Conor McGregor. Il n’a pas hésité à le provoquer de nouveau afin d’obtenir gain de cause en évoquant le fait qu’il était persuadé de le mettre KO au premier round. Gentsu vous raconte tout.

Jake Paul s’épanouit depuis un petit moment dans le monde des combats. Le blond excentrique a une cible bien précise depuis un moment : Conor McGregor. D’ailleurs, il n’a pas hésité à le provoquer de la manière suivante : « Qu’est-ce qui se passe, espèce de salo** d’Irlandais ? Bonjour, Conor McGregor. Je sais que tu frappes probablement des vieux dans un bar en ce moment, ou peut-être que tu te br**les parce que tu en as assez de bai*** ta femme. Mon équipe t’a offert 50 millions de dollars. C’est la plus grosse offre que tu recevras mais tu as peur de me combattre. Tu m’esquives car tu ne veux pas perdre contre un Youtubeur. Tu es à une défaite en boxe et moi à deux victoires ».

Jake Paul est persuadé de pouvoir mettre Conor McGregor KO en un seul round Jake Paul est persuadé de pouvoir mettre Conor McGregor KO en un seul round

Malheureusement pour lui, le principal visé n’a pas répondu à cette provocation.

Jake Paul est persuadé de pouvoir mettre Conor McGregor KO en un seul round

Récemment, Jake Paul a révélé qu’il était prêt à aller en Irlande pour le rencontrer et avoir son combat. D’ailleurs, il n’a pas manqué d’évoquer cet éventuel combat et a affirmé qu’il était prêt à se frotter à The Notorious. « Conor est dans une spirale descendante. Ses membres sont cassés. En standup, je le mets K.O. au premier round » a lâché le petit frère de Logan Paul au micro de TMZ. Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite fait une requête inattendue. Il poursuit : «  Si je gagne, Dana doit augmenter les salaires minimums. Si je perds, ils gardent l’argent et font ce qu’ils veulent avec. Mais je sais que je peux battre Conor »  Reste à savoir s’il obtiendra gain de cause.

Et vous que pensez-vous des propos de Jake Paul ? Qui serait le plus fort durant leur potentiel combat avec Conor Mcgregor selon vous ? Par ailleurs, Mélanie Martial a annoncé sa rupture définitive avec Anthony Martial après trois ans de mariage.

A l'instar de son frère Logan, Jake Paul s'est lancé dans les sports de combat. Seulement voilà, il semblerait que le jeune homme soit un peu plus taquin que son aîné.

Lire la suite